Aller au contenu

Présentation - Fuyo


Fuyo
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?
Yoan

Ton âge ?
21 ans (je vais sur 22 cette année)

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
je travaille, je suis informaticien pour Eurovia /Vinci. Ceux qui te font payer les autoroutes et les parkings !  (que du bonheur)

Un trait de caractère ?
Gentil, partageur et honnête. Je n'ai pas trop de trucs à dire là-dessus... :x

Un défaut ?
Je n'aime pas perdre, capable de "tryhard" une activité rien que pour te battre :') !

Comment as-tu découvert OA ?
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je l'ai découvert pas plus tard qu'aujourd'hui par le biais de mon grand POTO "Google". Si j'ai voulu m'inscrire, c'est surtout pour parler avec des gens qui ont la même passion que moi et pourquoi pas peut être faire des rencontres irl...

Pourquoi ce pseudo ?
Fuyo ? Je ne sais pas, ça vient simplement de mon esprit un peu tordu aha 

D'où vient ton avatar ?
Naruto, l'un des mangas qui ma fait le plus frissonné, j'ai grandi avec ! (collection complète) 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?
J'ai grandi avec, je ne peux pas donner de date :x 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?
de TOUT, je suis plus sur les animés en ce moment mais j'aime énormément de style. Je viens de finir Toradora (Comédie, tranche de vie). A voir pour la suite...  

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?
J'apprécie chaque oeuvre à sa juste valeur, je vais simplement classer Naruto en Number One vu que j'ai grandi avec (je me répète ) Niveau jeu, j'adore les jeux Mario sur Nintendo, call of pour la xbox et les MMO RPG sur le PC(très gros fan de Skyrim)

À quel perso t'identifierais-tu ?
Un peu un Kuroko, je suis un peu une ombre dans un groupe aha. J'aime me défoncer pour les autres surtout quand ils sont besoins de moi.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?
Aisaka Taiga, une fille de petite taille énergique au fort caractère qui quand tu la connais est toute Kawai...

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?
Oui plusieurs fois, je suis même allez au Japon pendant deux semaines l'année dernière... (Je Veux Y Repartir !...).

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Je ne suis pas spécialement difficile, j'aime surtout le rock et j'écoute en boucle certains Nightcore.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?
J'écouterai d'abord ce que l’intéressé souhaite aborder dans notre vaste univers mais je pense qu'un "My Hero Academia" pour commencer peut être sympa...

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Le principe d'une cachette c'est de ne pas donner son emplacement non ? Q_Q...

Des suggestions à faire concernant le site ?
Je pourrai peut être en proposer au fil du temps, vu que c'est la première fois que je visite le forum, je ne peux pas encore me prononcer. Merci en tout cas de m'accueillir =) !

Modifié par Edji
un petit effort sur la présentation du sujet (cela vaut pour tout les nouveaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait fuir tout le monde avec ton "je suis informaticien pour Eurovia /Vinci. Ceux qui te font payer les autoroutes et les parkings !"

Mais je suis un homme fort et j'ai pas peur de toi. Je paierai juste pas. x)

Bienvenue parmi nous sinon et n'hésite pas à partager ton voyage du japon avec nous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dilemme: est-ce que je vais arrêter d'éviter les péages histoire de permettre à tes patrons de payer ton salaire ?... :mwhaha: Bienvenue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, Naruto c'est la base surtout quand tu as grandis avec, ça impacte ta vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

@Fuyo

j'espère que tu plaira ici. En attendant n’hésite pas a feuilleté le forum et passe dire un bonjour sur le discord.

Le 10/07/2018 à 11:49, Fuyo a dit :

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?
de TOUT

un moyen de voir un peu la liste pour qu'on puisse en discuter avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...