Aller au contenu

Splatoon 2


Cali-MeriAlbana
 Share

Messages recommandés

               ~SPLATOON 2~

6C71DBD2-0CB3-4A5B-B1D7-B3983B658D52.jpeg.94dbd29ddadb0603f389e685cdf5db53.jpeg

Splatoon 2 est un jeu vidéo de tir en vue à la troisième personne développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo sur Nintendo Switch, sorti le 21 juillet 2017.

Concepteur Hisashi Nogami (producteur)

Musique

Toru Minegishi

Le joueur incarne un « Inkling » ou un « Octaling » (une fois l'histoire de l'Octo Expansion terminée) qu’il peut transformer en humain (notamment pour tirer) ou en calamar (en pieuvre le cas de l'Octaling) pour se déplacer plus rapidement.

L’Inkling tire de l'encre en tirant avec ses différentes armes et peut nager dans celle-ci en forme calamar. Le joueur possède aussi une arme secondaire et une arme spéciale qui ont pour but d’aider l’équipe afin de gagner la partie, ou pour aider le joueur directement.

 

Les Modes de jeux :

Mode solo (ou l'Octocanyon) : Le joueur (Alias Numéro 4) doit combattre une nouvelle fois l'armée octarienne, les ennemis des Inklings, afin de sauver Ayo, cousine d'Oly, et récupérer le Grand Poisson-charge. Pour cela, le joueur traverse différents mondes composés de plusieurs niveaux comprenant un mini boss et un boss chacun.

 

Guerre de territoire : Unique mode durant les matchs classiques, deux équipes de quatre joueurs se disputent le territoire d'une map sur un temps de 3 minutes. L'équipe ayant recouvert la plus grande surface gagne la partie.

Défense de zones : Le joueur et son équipe doivent conserver et défendre une zone précise, voire deux, le plus longtemps possible pendant un certain laps de temps.

Expédition risquée : L'objectif est de prendre le contrôle du stand mobile afin de l'amener à l'assaut de la base adverse. Le stand mobile devra passer des checkpoints pour ainsi sauvegarder la traversée de l'équipe.

Mission Bazookarpe : Le but est de récupérer le bazookarpe et de l’amener sur un pylône près de la base ennemie en une minute, sinon celui-ci explose et retourne au centre. Lorsque l'Inkling détenant le Bazookarpe est mis K.O., les deux équipes doivent à nouveau le récupérer et l'amener le plus proche possible du pylône. La victoire est assurée à l'équipe l'ayant déposé sur le pylône. Dans le cas où le temps est écoulé, c'est l'équipe arrivée le plus proche du pylône qui gagne.

Pluie de palourdes : Le but est de récupérer des palourdes sur la map. Lorsqu'un joueur en a 10, il obtient une super palourde, indispensable pour détruire le panier ennemi. Lorsque celui-ci est détruit, l'équipe doit alors jeter des palourdes dedans jusqu'à ce que le décompte se termine. L'équipe ayant mis le plus de palourdes dans le panier adverse remporte la partie.

Salmon Run : Une équipe de 4 joueurs élimine des Salmonoïdes et des Salmonoboss afin de récupérer des œufs de poisson dorés durant 3 vagues d'assaut. La difficulté varie en fonction du niveau attribué aux joueurs. Ce mode de jeu peut être joué en ligne ou en local, mais il n'est cependant disponible qu'un jour sur deux.

 

IL existe aussi différent types d’armes (double encreur (griffée), rouleau (carbone chic, griffée), double moucheter, Les Armes façons sniper. Les liquidateurs, les baltigonneurs... ect 

[Les armes ainsi que les stages sont disponibles sur internet]

 

Avis Personel :  Ce jeux, je l´ai attendue 3 ans et aujourd’hui je l’ai après tout mes efforts donner par ma Môman:oh55: 

Les graphismes sont super ( malgrés quelque bugs trouver avec des amies xD ) Le jeux est coloré, dynamique très RAGEUX aussi :damnit: pour certaines parties en Solo ou même en multijoueurs. Je le conseil très fortement pour tout joueur ayant la switch et a me prévenir si vous voulez jouer *^* c’est avec joie et honneur que j’accepterai c: ! 

 

Voila c’etait Tout pour cet présentation d’un jeu vidéo ! Merki a tous et n’hesitez Pas à donner votre avis ! *^*9F3D2891-BE19-4E41-9A48-8F91B3D98E38.jpeg.edbc50d8ef901ee4eeea09734fdbaca8.jpeg

Octopus ( Numéro 8 )

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m avait pas attiré ce jeu à l époque comme il fallait être en multi mais oui il a l air bien.

Il y a un mode solo ? Je ne savais pas :o

Il consiste en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode solo consiste à Sauver une des SistersSquid ( grandes chanteuses célèbres à Chromapolis ville des Inklings ) Oly, l´une d’elle va te demander de l´aider avec plusieurs niveaux et boss pour sauver Ayo. C’est assez compliqué ( j’en suis qu’au 3 eme secteurs et c’est hard ) Sinon L’ Octo Expansion a plus de 80 stages ( C’est hard d’après le rapport de plusieurs joueurs ) Mais ça permets d’en apprendre un peu plus sur ce monde révolutionnaire ! L’histoire est centrée sur un(e) octoling et incarne Numero 8, amnésique qui ce réveille dans le métro abyssal et qui doit sortir et découvrir petit à petit ses origines. Le contenue est payant mais qui suprend sur la bande-annonce ! Je te conseil très fortement si tu as le courage d’affronter Tantartine et Samouraï xD ne rage pas trop comme moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...