Aller au contenu

VOEZ


Cali-MeriAlbana
 Share

Messages recommandés

 

                   ~VOEZ~     

DB926569-AD33-4620-9A9F-5E4C2EABF1D5.jpeg.bf379b6ac02736c17575ed98f6e6c027.jpeg

Voez (stylisé VOEZ) est un jeu vidéo de rythme développé et édité par Rayark Games, sorti en 2016 sur iOS et Android, puis en 2017 sur Nintendo Switch le 3 mars 2017. 

Vous incarnez Chelsea, une jeune adolescente qui a comme rêve de fonder un groupe de musique. Accompagnée de ses amis du lycée, Chelsea va fonder le groupe Voez, et tenter de le mener au sommet. 

Avec vos poisson-clés vous pouvez débloquer des nouvelles musiques ou encore des éditions limitées, ou pour les événements. Le jeu est inspiré  d’un mythe, mais passons bref le jeu ce concentre sur cet petite troupe musical.

Le jeu est simple, il suffit d’appuier sur des touches qui tombe vers le bas de l’écran. Vous pouvez choisir plusieurs modes de jeux « Facile, moyen, difficile ou encore Hard pour les plus rapides. 

 

Avis Personel

Ce jeux ce l´ai connue en Mai le jour ou j’ai acheté ma Switch. C’est dansant, dynamique ! Ça ambiance un Max ! Et disons que j’ai que la démo car le jeux est payant sur Switch ._. Assez dégoûtée mais ils nous ont offert 3 chansons xD et je les adore !! J’ai adoré l’histoire, les personnages super attanchant ! Chelsea nous racontes sont rêve, sa passion est ca m’impressionne énormément ( je me suis renseigné) Et vu que J’y joue sûr téléphone il y’a pas mal de défaut  mais enfin bref ! Je le conseil très fortement pour les joueurs de jeux de rythmes comme Deemo, Cytus ou encore Hatsune Miku ! :oh178:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je cherchais justement un jeu de rythme cool sur Switch ! Je suis totalement passé à coté de celui-là. Faut dire que j'ai eu la console pour noël.

Je vais le télécharger ce soir je pense. Merci beaucoup pour le découverte @Cali-MeriAlbana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...