Aller au contenu

Présentation de manon487


Manon487
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Manon, j'ai 17 ans. Je suis une lycéenne, je suis une fille très optimiste par contre je suis quelqu'un qui est trop naïve et sa me fait defaut. J'ai découvert OA en allant sur dogaru pour le drama meteor shower 2018 j'ai vu que vous alliez peut être vous le prendre en projet sa m'intéresserait beaucoup. J'ai choisie par ce que c'est celui que j'utilise sur tout du coup je ne l'oublie jamais. Mon premier contact avec la japanimation étais vers 8 ans je crois avec le film totoro. 

Cela fait un moment que j'ai pas lu de mangas mais le dernier était fruit basket ( je l'ai relu des milliers de fois) et anime la dernière étais violet ergarden. Mes mangas préfères sont gakuen Alice et fruit basket. Mes annulés préférer sont shugo chara et peach girl et en jeux vidéos je suis pas fan de sa mais j'aime jouer à Mario kart. Je n'ai jamais pu aller à une convention de mangas m1is j'aimerais beaucoup y aller un de ces jours. Le genre que j'écoute sont plutôt de la k-pop et du pop americain. Cela dépends de la personne si c'est un gars plutôt sa serait one pièce même si ses pour les filles aussi et si c'est une fille fruit basket parce que c'est un classique. Je ne suis pas fan du genre " sensible " alors je n'en lis pas. 

Et voilà j'ai fini j'espère que sa vous plaira et bonne journée.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur OA jeune pousse.

Violet Evergarden était très bon dans son registre !

Profite bien du forum et du discord, n’hésite pas si tu as des questions nous sommes à ta disposition.

:miam:

ps: relis ta présentation le téléphone portable cause pas mal de soucis d'écriture d’inattention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fruits Basket ! Mon premier manga ! <3

 Bienvenu parmi nous en tout cas. Si tu es naïve tu es donc Tohru Honda ! Attention aux gens qui profites de ta gentillesse !

A bientôt sur le forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...