Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Ma présentation Dynamo

Messages recommandés

Mon Nom est secret , j'ai 14 ans , je fais 1m72, je suis étudiant , j'ai sauté plusieurs année scolaire .

Je suis un flemmard qui reporte toujours tous .  une qualité .... ignoble personne sans scrupule .( Bon je vais continuer a suivre le guide de présentation ). je me suis inscrit sur OA car je cherchais  un forum sympa . Mon premier contact avec la jap animation doit dater des mes 3/4 ans ( avec naruto , one piece et DBZ) .

La liste  des mangas que je suis actuellement:

-OUt 

- My Hero Academia 

-God of Martials arts 

-isekai Yakkyoku 

-Doupo Cangqjiong 

-Mushihime

- Ao no exorcist 

-Takarakuji De 40-Oku Atattandakedo Isekai Ni Ijuu Suru 

- To love ru Darkness 

- Btoom 

- Assasin Pride 

-Kujonin 

-Isekai cheat magician 

- Owari no seraphu ( la flemme de mettre un lien )

-Xing wu shen jue

-Level 999 villager

-Im Great Priest Imhotep

Il y en a encore .....

je vais souvent a la Polymanga ,Japanexpo.

Je planque mes affaire secrète dans un dossier nommé "Rapport Bio Chimie" , une  autre partie dans " Eco et droit "

Modifié par Dynamo

Bonjour Secret. Bienvenu parmi nous !

Ben quoi ? Tu as dis que ton nom est secret, non ?

....

Blague tout à fait aproximative et passible de la peine de mort à part, tu suis beaucoup de série en même temps ! Comment tu fais pour t'y retrouver ?!

Ah, et, je ne suis pas sur que mettre des liens de scan respecte vraiment les règles du forum... si ça passe, faudra que je vous fasse un petit sermon sur les scan et les fantrad *rire démonique*

il y a une heure, Professeur Sensei a dit :

Bonjour Secret. Bienvenu parmi nous !

Ben quoi ? Tu as dis que ton nom est secret, non ?

....

Blague tout à fait aproximative et passible de la peine de mort à part, tu suis beaucoup de série en même temps ! Comment tu fais pour t'y retrouver ?!

Ah, et, je ne suis pas sur que mettre des liens de scan respecte vraiment les règles du forum... si ça passe, faudra que je vous fasse un petit sermon sur les scan et les fantrad *rire démonique*

J'ai une liste :D qui fait actuellement 3 page A4 ( veux-tu que j'enleve les liens ???)

Modifié par Dynamo
Oublie

Salut,

Comme le dit prof, le partage de liens vers du contenu licencié est interdit.

De plus il faut le forum est interdit au moins de 15ans, d'où la demande de date de naissance lors de l'inscription, nous aurions dû te le dire avant de valider ton sujet, 1000 excuses ! ^^'

Je te laisse le temps de lire cette réponse avant de déplacer le sujet et remettre en attente de validation ton compte ^^'

il y a une heure, rrominet a dit :

Salut,

Comme le dit prof, le partage de liens vers du contenu licencié est interdit.

De plus il faut le forum est interdit au moins de 15ans, d'où la demande de date de naissance lors de l'inscription, nous aurions dû te le dire avant de valider ton sujet, 1000 excuses ! ^^'

Je te laisse le temps de lire cette réponse avant de déplacer le sujet et remettre en attente de validation ton compte ^^'

Je fais 15 le 30 juillet  ... et les liens je les enlève 

• 4 weeks later...

@Dynamo

Tu peux à présent rejoindre la communauté si tu le souhaites toujours maintenant que tu as passé l'age minimal des 15 ans.