Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Ma présentation Dynamo

Messages recommandés

Mon Nom est secret , j'ai 14 ans , je fais 1m72, je suis étudiant , j'ai sauté plusieurs année scolaire .

Je suis un flemmard qui reporte toujours tous .  une qualité .... ignoble personne sans scrupule .( Bon je vais continuer a suivre le guide de présentation ). je me suis inscrit sur OA car je cherchais  un forum sympa . Mon premier contact avec la jap animation doit dater des mes 3/4 ans ( avec naruto , one piece et DBZ) .

La liste  des mangas que je suis actuellement:

-OUt 

- My Hero Academia 

-God of Martials arts 

-isekai Yakkyoku 

-Doupo Cangqjiong 

-Mushihime

- Ao no exorcist 

-Takarakuji De 40-Oku Atattandakedo Isekai Ni Ijuu Suru 

- To love ru Darkness 

- Btoom 

- Assasin Pride 

-Kujonin 

-Isekai cheat magician 

- Owari no seraphu ( la flemme de mettre un lien )

-Xing wu shen jue

-Level 999 villager

-Im Great Priest Imhotep

Il y en a encore .....

je vais souvent a la Polymanga ,Japanexpo.

Je planque mes affaire secrète dans un dossier nommé "Rapport Bio Chimie" , une  autre partie dans " Eco et droit "

Modifié par Dynamo

Bonjour Secret. Bienvenu parmi nous !

Ben quoi ? Tu as dis que ton nom est secret, non ?

....

Blague tout à fait aproximative et passible de la peine de mort à part, tu suis beaucoup de série en même temps ! Comment tu fais pour t'y retrouver ?!

Ah, et, je ne suis pas sur que mettre des liens de scan respecte vraiment les règles du forum... si ça passe, faudra que je vous fasse un petit sermon sur les scan et les fantrad *rire démonique*

il y a une heure, Professeur Sensei a dit :

Bonjour Secret. Bienvenu parmi nous !