Aller au contenu

Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

259_636419312997767654template_small_2.j

Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken

 

Description :

 

  • Titre : Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken
  • Titre original japonais : 僕の彼女がマジメ過ぎる処女ビッチな件
  • Genre : Comédie - Ecchi - Romance - School Life
  • Studio d'animation : Diomedea, Studio Blanc.
  • Date de sortie : 11/10/2017
  • Nombre d'épisode : 11
  • Age conseillé : 12 et +

 

Résumé :

Haruka Shinozaki s'intéresse au représentant de classe, Akiho Kousaka, depuis sa première année au lycée. Elle est attirante, bonne dans le sport et étudiante modèle polyvalente. Comme ils sont dans la même classe cette année, Shinozaki décide de confesser ses sentiments et, à sa grande surprise, Kousaka accepte d'être sa petite amie! 
Cependant, il trouve que Kousaka est un peu plus étrange qu'il ne le pensait: cette fille apparemment parfaite n'a jamais été en couple. Mais même si elle est inexpérimentée, elle promet de faire plaisir à Shinozaki de toutes les façons possibles ... comme apprendre plusieurs positions sexuelles. Shinozaki essaie de lui assurer que ses études sur de tels sujets ne sont pas nécessaires, mais Kousaka se consacre à le rendre heureux à plus d'un titre. 

Trailer :

 
Révélation

 

 

Openings/Endings :

Révélation

 

 

Personnages principaux :

340084.jpg

  • Akiho Kousaka : Principal protagoniste féminin et la petite amie de Haruka. Elle est la représentante de la classe et fait bien son travail. Elle a une personnalité très pervertie et fait constamment des blagues à caractère sexuel; principalement vers ou vers Haruka.
  • Voix de Yuuki Aoi

 


 

340083.jpg

  • Haruka Shinozaki : Protagoniste principal et petit ami d'Akiho. Agit comme «l'homme droit» parmi son groupe d'amis.

  • Voix de Ichiki Mitsuhiro

 


 

335102.jpg

  • Shizuku Ariyama : L'ami d'enfance de Haruka.

  • Voix de Takeda Tago

 

Source : Nautiljon & MAL

 

~ Bwala ! . . . Je crois que j'ai mis trop d'infos et que j'ai perdu tout le monde x3 ~

Shiro, pour vous servir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous en faut plus que ca ma belle pour nous perdre!

Merci pour cette fiche!!!! par contre si je puis, n'oublie pas de mettre les sources si tu chope les résumes quelques parts et pour les infos aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais regarder celui-ci , c'est plutôt drôle l’héroïne et complètement a coté de la plaque et ça famille la pousse au vise a chaque fois ,c'est un peu WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...