Aller au contenu

AMV


AeeZig
 Share

Messages recommandés

salut,y'a t-ils des gens faisant des AMV?si oui,jai une question,comment poster un amv tokyo ghoul sans avoir les droits d'auteurs?car des que je le poste la vidéo elle est supprimer a cause des droits d'auteurs...je l'ai donc mis sur daylimotion https://www.dailymotion.com/video/x6q61ua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut tout simplement plus utiliser youtube.

Leur position dominante provoque une flopée de changement particulièrement mauvais sans que l'on puisse faire changer quoique ce soit.

Solution, ne plus utiliser youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, c'est pas vraiment Youtube qui strike aussi violemment, mais plus les maison de prod japonaise qui sont au taquet sur les droits de leurs musique. Je me suis fait striker plusieurs cover de Asian Kung Fu generation au moment même de la mise en ligne, alors que des covers plus occidentales, passaient sans trop de problème (pour peu que tu ne monétise pas tes vidéos, faut pas déconner ! Rassure-moi, tu ne monétises pas tes vidéos AMV, hein ?!).

Si tout le monde va sur Dailymotion, les studios viendrons demander des compte a Dailymotion qui devra mettre un système de strike similaire à Youtube. Sur ça, on ne peut pas vraiment en vouloir aux plateformes, contrairement à d'autre politiques vraiment discutables...

Sur la chaîne du Professeur Sensei, on ne monétise pas les vidéos et on essaie un maximum de composer les petites musiques en arrière plan nous même (c'est @Doc Kelso qui s'en charge <3). Du coup on a pas trop eu de problème, à part sur une vidéo de noël avec la musique de Home Alone =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Professeur Sensei a dit :

Après, c'est pas vraiment Youtube qui strike aussi violemment, mais plus les maison de prod japonaise qui sont au taquet sur les droits de leurs musique. Je me suis fait striker plusieurs cover de Asian Kung Fu generation au moment même de la mise en ligne, alors que des covers plus occidentales, passaient sans trop de problème (pour peu que tu ne monétise pas tes vidéos, faut pas déconner ! Rassure-moi, tu ne monétises pas tes vidéos AMV, hein ?!).

Si tout le monde va sur Dailymotion, les studios viendrons demander des compte a Dailymotion qui devra mettre un système de strike similaire à Youtube. Sur ça, on ne peut pas vraiment en vouloir aux plateformes, contrairement à d'autre politiques vraiment discutables...

Sur la chaîne du Professeur Sensei, on ne monétise pas les vidéos et on essaie un maximum de composer les petites musiques en arrière plan nous même (c'est @Doc Kelso qui s'en charge <3). Du coup on a pas trop eu de problème, à part sur une vidéo de noël avec la musique de Home Alone =P

oui mais le problème cest que je vois plein de gens faire des amv tokyo ghoul,et eux n'ont aucun problèmes avec les droits d'auteurs...sinon non je ne monétise pas mes vidéos

Modifié par AeeZig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une histoire de compression ou simplement de random dans ce cas.

J'avais eu les même problèmes, le même sentiment d'injustice, mais on ne peux rien faire... le vrai problème c'est qu'à partir de 3 avertissement sur ta chaîne, elle est purement et simplement supprimée. Ça c'est le vrai coup dur quand tu t'y attends pas.

Et c'est quoi ces larmes sur mon post xD je voulais pas t'adresser, désolé =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...