Aller au contenu

[News] [Animes et Dramas] des suites d'animes et des nouveautés drama


Use
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les otaku's,

Voici notre petit rendez vous d'animes et de dramas, en espérant que ca vous plaise.
N'oubliez pas d'aller remercier les teams pour leur travail!

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon visionnage!

A la semaine prochaine je l'espère.

Use

animes-ddl.png
 



dramas-new.png
 

cyrano-agency.png
Cyrano Agency 01 Fin [HD], merci à la Kehai Fansub

L'agence Cyrano est une agence très confidentielle qui aide les hommes peu sûrs d'eux à conquérir la femme de leurs rêves. Pour cela, les quatre employés de cette agence pas comme les autres agissent dans l'ombre pour aider leurs clients en imaginant des scénarios dignes des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes.
L'agence Cyrano mène à bien toutes les affaires qui lui sont confiées et garantit 100 % de réussite.

Cependant, un jour, un jeune homme nommé Sang Yong se présente à l'agence. En apparence, il semble parfait. Il est jeune, beau et a une bonne situation mais il est complètement dépassé lorsqu'il s'agit de relations amoureuses. Il a rencontré une jeune femme mais ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle. Il vient donc demander conseil à l'agence Cyrano.
Lorsque Byung Hun, le directeur de l'agence consulte le profil de la jeune femme que veut séduire Sang Yong, il montre des réticences à s'occuper de cette affaire.
L'Agence Cyrano va-t-elle réussir cette mission ?

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie


 

silver-spoon.png
Silver Spoon 01 Fin [HD], merci à la Yarashii

Après avoir été diplôme d'un prestigieux établissement de New Sapporo, Hachiken Yugo décide de s'inscrire au lycée agricole Ooejo, situé sur l'île d'Hokkaido afin de profiter du dortoir. L'établissement est réputé et offre un excellent cadre de vie mais il y a cependant un problème : Yugo n'est absolument pas issu du milieu agricole. De plus, il ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire de sa carrière future, contrairement aux autres agriculteurs en herbe qui peuplent le lycée.
Cependant, et avec le temps, il va finir par s'acclimater à son nouveau style de vie et découvrir les difficultés et les joies du métier d'éleveur.

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien vous questionner sur psycho pass 

y aurait-il vraiment une troisième saison  ?  j'ai  vu un trailer dans youtube mais j'y croyais pas 

peut quelqu'un me répondre sur le sujet ??

et merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...