Aller au contenu

Les dessins de Coat


Coatlicue
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Après plusieurs années de hiatus (presque 10 ans), me revoilà avec un crayon dans la main. :D Grâce a un atelier organisé sur Lille, j’ai retrouvé le plaisir de dessiner et de faire quelque chose de plaisant juste pour moi-même en dehors du travail.

Et, en bonus, j’ai décidé également de tester la peinture à l’aquarelle ! 

Je voudrais partager avec vous mes dessins au quotidien. :) L’objectif n’est pas de produire des énormes œuvres d’art complexes mais de produire un petit quelque chose chaque jour pour s’ameliorer au fur et à mesure. 

Voici mes premières œuvres :

5EEF96D1-2429-4F1D-A01A-2FF3A69CAEBD.jpeg

34615D37-A9D2-497E-9678-8FEBB2F46FEB.jpegF49919F1-C9E3-4222-B741-0457DEA0B934.jpeg8099424F-3F26-4ED3-8341-414FBA41379F.jpeg60F9F6B7-CE15-4737-8ADC-128F3E1D93C9.jpeg96F123BF-13F1-42C7-86C5-00962BACE564.jpeg372A3EB6-4CE6-4FBA-85FC-CFA48CE5CB7F.jpeg

A bientôt pour le prochain dessin ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais c'est trooooop beauuuuuuu !

Han la classe coat ! Bien joué ! C'est vrai que le dessins est un moment de repos ou on est seul avec sois même. Ça me manque !

L'aquarelle rend superbement bien quand même !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rrominet a dit :

Han mais c'est trooooop beauuuuuuu !

Han la classe coat ! Bien joué ! C'est vrai que le dessins est un moment de repos ou on est seul avec sois même. Ça me manque !

L'aquarelle rend superbement bien quand même !

 

Merci ! 

Oui, c’est exactement ça. C’est un moment de relaxation où on se focalise uniquement sur ce qu’on est en train de faire. 

L’aquarelle pour le moment, je ne suis pas du tout satisfaite. C’est beaucoup plus dur à manier que ce que j’avais imaginé ! Sur le dernier (la mésange à tête noire) ça va un peu mieux déjà...si on omet les grosses auréoles degueulasses du fond jaune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, les auréoles dégeulasse comme tu dis, je trouve que ça fait partie du charme de l aquarelle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore le fond bleu de la dernière image ! Moi j'adore les effets de l'aquarelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant !

L'aquarelle est intéressant, un art qui retranscrit selon moi le mieux les couleurs.

Je suis curieux de voir le chemin que tu vas parcourir avec et en voir les étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, un petit couple de rouge-gorges sur une branche enneigée ! 

12CD8B36-7E4E-462F-99A3-B5F2C8B08538.jpeg447324FD-00DF-4BEB-A478-265CDC64E445.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup, tu me donnes envie de faire des études d'oiseaux. ^^

Léger coup de coeur pour le colibri, tu fais du très bon, continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, un hibou! Pas d’aquarelle mais juste un crayon à encre et trois crayons de couleur.

CDC01BBD-11AA-4550-B133-C1C6340C48AB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise en couleur n'est jamais un exercice simple mais je trouve que tu t'en sors bien. Je le trouve réussi ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Edji ! L’aquarelle c’edt vraiment plus dure que ce que j’imaginais. J’avais peur de colorier le deuxième hibou car je voulais tout gâcher. Le résultat est correct mais j’ai du taff derrière pour que j’arrive à faire des choses vraiment biens ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si sobre et délicat!

J'adore ces dessins! Ils sont vraiment très frais et apaisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coat ! Je t'ai créé ta galerie !

Toutes tes images on été ajoutée, je te laisse les remplacer dans ce sujet si tu veux, j'ai la flemme XD
Très joli les derniers ! Franchement j'adore

Pour ajouter un dessins maintenant, up l'image dans ta galerie et copie colle juste ici le liens de l'image ! Tu verras ça génère un truc tout seul, c'est tout simple et beau :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rro ! 

Je mets immédiatement ça en application avec mon dernier dessin.

large.40555927_854384508284823_425363319

J'ai merdouillé sur la fin sur ses moustaches et les poils des oreilles mais bon...c'est le premier d'une longue série ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 1er c'est déjà bien !

C'est compliqué j'imagine à l'aquarelle de faire de la profondeur, mais je pense que le bas des yeux et le museau qui sont plus sombre que le reste de la tête devraient justement être plus clair non ?

Ça donne l'impression que c'est enfoncé/creusé dans le visage là si on ne connaissait pas pour de vrai un renard

Bien joué quand même ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://goo.gl/images/jeBdsx

Sur la photo, c’etait plus foncé justement le dessous des yeux ! 

Après pour être franche, je galère à mort avec l’aquarelle car même si je pars d’une bonne intention, ça tourne bizarre lol. Je vais me renseigner pour prendre des cours près de chez moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...