Aller au contenu

L'Antre de la folie [anime-dolls collection]


Sasha Nya
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour et bienvenue sur le topic de ma collection d'anime-doll. Déjà il faut savoir un truc, elles viennent toutes du japon et hélas, je n'y suis jamais allée... mais un jour peut-être. ^^ En tout cas, vive la poste !

Ensuite, la seconde chose à savoir est que j'aime énormément cet univers de collection de poupées parce que cela m'inspire, occupe mes journées et rassemble plein d'autres passions : couture, photographie, confections manuelles avec plein de matériaux (bois ,fimo, etc), etc. Certaines de ces poupées furent peintes à la machine par le magasin, d'autres ont été peintes par les artistes de ces magasins. Bien sûr, j'ai aussi customisé certains maquillages : Hotaru (visage & corps), Yuzuru (visage & corps), Fungirl (visage), Natsu (le bras), Midori (la jambe), Sumire (le corps), Sora (corps). Ensuite, je ne les commande absolument pas toutes faites, c'est pourquoi certains corps sont de formes, proportions et tailles étranges, mais c'est fait exprès. Je les commande tous morceau par morceau à différents endroits de l'asie (en dehors des têtes toutes japonaises) et j'aime autant les bricoler que les gâter pour ce qui est des babioles. Voilà pour commencer les poupées que je possède, j'ai d'autres projets en cours de construction que je ne désire montrer que lorsqu'ils seront finis ou au minimum présentables.

Les prénoms ont tous une prononciation japonaise. Il y a du 1/12 : Sumire, Hotaru, Rin, Yuzuru, Myu, Moe. Du 1/6 Natsu, Midori, Nene, Reita, Fuyumi, Kikuko, Shinomi, Aika, Yuta, Sora, Jun, Maruo, Shinku, Barasuisho, Kirakisho, Suiginto, Fungirl. Du 1/4 : Sakura, Nepuchunu, Urumi. Puis du 1/3 : Eikichi, Mayu  PHOTOS SUPPRIMER.

Modifié par otakugirls
Demande de la personne propriétaire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !
C'est intéressant ça. Tu commences à avoir une sacrée collection dis donc.

C'est sur que cela représente du travail derrière, tant que tu aimes ça c'est le plus important. Je peux desceller les différentes personnalités de ces créa.(même Shinomi:mef:)

Shinomi, Nene, Moe sont pour moi celles que je "préfère". j'ai hâte de voir la demi-douzaine pas encore prêts(es).

Continue comme ça! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou, j'actualise le topic ! Nouvelles photos de présentation pour Mayu & Nene qui ont changé et sont définitivement finies. Une nouvelle : Choko qui m'a donné du fil à retordre, je peux remercier l'artiste japonaise qui m'a fait ce maquillage de psychopathe. :3 Et enfin des photos potables de ma team rocket et soit dit en passant j'ai pas encore fini de coudre leur uniforme. Jessy n'a que sa jupe, mitaines, gants & chaussures. James n'a que ses mitaines & chaussures... Pour le reste j'y travaille, ça et la montgolfière que je fabrique.

 

Encore 3 dolls à terminer.

Modifié par otakugirls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a un sacré paquet , quand tu ma fait voir tes photo je penser que tu en avez que 3/4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elle est jolie cet dolls , c'est qu'elle perso ? CC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un personnage inventé par mes soins comme beaucoup d'entre eux. C'est marqué "Original character" sur leur photo de profil si c'est inventé par moi, et le logo du manga de provenance si je l'ai pas inventé moi-même. ^^ (Bien sûr y a certains perso comme Sora) qui ont le logo "pokémon" mais inventé par moi. XDDD C'est un peu le bordel ma collection j'avoue.

~~~~~~~~~~~~~~

 

 

J'ai modifié Maruo, je n'aimais pas ses yeux précédents, trop clairs. Là le contraste est meilleur et cela lui fait de meilleurs yeux d'oiseau. (Phénix de glace, je dois finir ses ailes.)

Modifié par otakugirls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...