Aller au contenu

[PC] Loot Keeper


SebiTheNil
 Share

Messages recommandés

Loot Keeper

fDADN.gif

Créé à l'occasion de la 42ème Ludum Dare, Loot Keeper est un petit jeu mélangeant les univers de RPG/Rogue-like et Réflexion/Puzzle game. En effet il s'agit ici de gérer votre inventaire. Pour ce faire vous allez devoir alterner entre les phases d'urgences et les phases de repos. Chaque objet que vous ramassez dans l'aventure prend un certain espace, octroi différents bonus ou/et malus et c'est à vous de voir, à la manière d'un Tetris, où le ranger et dans quelle position. Deux compartiments sont disponible, un inventaire de stockage et un inventaire d'équipement pour augmenter/diminuer les stats de votre personnage. Votre personnage possède trois vies et doit être suffisamment bien équipé pour réussir à affronter les dangers et les créatures qu'il rencontre.

 

Le jeu est disponible gratuitement: https://outstar.itch.io/lootkeeper

 

Le jeu est assez simple à prendre en main malgré une envie courante de drag and drop à la souris. Un mélange de genre assez sympathique et nostalgique de mes parties de RPG avec l'inventaire plein (forcé à jeter mon précieux loot), Loot Keeper est un bon petit jeu à essayer. Les parties peuvent durer un bon moment tant que la partie d'équipement reste intacte. Ce fut une bonne découverte pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...