Aller au contenu

Présentation (roucky44)


roucky44
 Share

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoir

Je m'appelle Lookas Santos J'ai 19 ans et je suis étudiant.

Un trait de caractère ? Je suis un peut trop impulsif de temps en temps et je suis très joyeux.

Un défaut ? Je suis pas très patient ...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai découvert OA quand j'ai rechercher sur google "Non Non biyori download VostFR" et depuis j'ai aimer le site :3.

Pourquoi ce pseudo ? Rox & Roucky (Disney)

D'où vient ton avatar ? Ma voiture de rêve (Nissan GTR Nismo avec soupop en titane, 2 turbo compresseur, boite de vitesse à double débrayage etc etc...)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je n'y suis jamais allé.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je regarde beacoup d'anime (Hs DxD, Non Non Biyori, et d'autres dont je ne me rappelle plus.) mais je lis pas de mangas parce que je n'aime pas lire du tout.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Anime préférer: Le voyage de Chihiro, Jeux vidéo préférer, mmmm j'en aime vraiment beaucoup je pourrait pas vous dire.

À quel perso t'identifierais-tu ? Malthaël

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Blonde, yeux marrons foncé, très ouvert d'esprit et après je peut pas vous dire :3.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Jamais malheureusement ...

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute de l'EDM principalement mais j'aime le rock et d'autre genre sauf le jazz je ne supporte pas ...

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Clannad.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Sous ma cheminé

Des suggestions à faire concernant le site ? Au lieu de télécharger un épisode par épisode je conseillerai saison par saison ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Roucky ! Amuses toi bien avec nous :oh213: !

Sur ce ! Byeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
bienvenue à toi sur le forum et dans la communauté d'OA.
 

Il y a 4 heures, roucky44 a dit :

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je n'y suis jamais allé.

La question était de savoir quand as-tu commencé à aimé la culture anime/ et autre, du japon.

 

Il y a 4 heures, roucky44 a dit :

sauf le jazz je ne supporte pas

Dommage mais c'est comme ça on va dire...
 

Il y a 4 heures, roucky44 a dit :

Sous ma cheminé

Genre t'as creuser sous ta cheminée et caché tout le bon dessous?

Bienvenue à toi encore une fois :miam:







 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sous la cheminée... tu as là une planque intéressante. ^^
Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...