Moritax 54 Posté(e) le 5 septembre 2018 Oyé, oyé ! Voilà l'OA Mag du mois de septembre ! J'espère qu'il vous plaira ! *il y a beaucoup de fautes car je ne me suis pas relue + j'ai pas eu le temps de me faire corriger par Hiyori-chan TT* BONNE LECTURE Vous pouvez suivre mon dernier voyage en cliquant ici : YOUTUBE Et si vous aimez les photos vous pouvez me suivre ici : INSTAGRAM1 ou INSTAGRAM2 organisme* Révélation Ma réponse : JE SUIS ACCEPTÉE !! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Kokoa, SebiTheNil, S@dMad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 732 Posté(e) le 22 septembre 2018 Vraiment très sympa ce mag, ça me rappel le mag qu’on faisait il y a quelques années mais celui-ci est plus poussé et plus soigné, super taff :)) Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2018 Merci beaucoup pour cette lecture. Il est vrai que c'est super bien travaillé comme mag. "Dans les arts, l'important ce n'est pas forcemment le résultat. La recherche du beau. C'est le plaisir qu'on prend à mettre de soi dans chaque action de l'art. C'est la transcendance de l'esprit."", merci kokoa-chan pour ces belles paroles Encore une recette de cuisine ou faut avoir un four , mais ça à l'air bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moritax 54 Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 13 heures, S@dMad a dit : Vraiment très sympa ce mag, ça me rappel le mag qu’on faisait il y a quelques années mais celui-ci est plus poussé et plus soigné, super taff :)) Oooh ! Je suis contente qu'il te plaise !! il y a 6 minutes, Azar0n a dit : Merci beaucoup pour cette lecture. Il est vrai que c'est super bien travaillé comme mag. "Dans les arts, l'important ce n'est pas forcemment le résultat. La recherche du beau. C'est le plaisir qu'on prend à mettre de soi dans chaque action de l'art. C'est la transcendance de l'esprit."", merci kokoa-chan pour ces belles paroles Encore une recette de cuisine ou faut avoir un four , mais ça à l'air bon. Quand je reviendrais j'essaierai de trouver une recette sans four si tu veux ! xD Ave Kokoa et ses belles paroles ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 42 minutes, Moritax a dit : Quand je reviendrais j'essaierai de trouver une recette sans four si tu veux ! xD Avec plaisir, hâte de lire le prochain numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés