Aller au contenu

Enchanté ! (Présentation - AbysseWhave)


AbysseWhave
 Share

Messages recommandés

Salut ,
Moi c'est AbysseWhave (appelez moi Abysse c'est plus simple ;p ).
J'ai 20 ans , actuellement je fais des petits boulots à droite à gauche (rien de spécial - -' ). J'ai découvert OA car je désirais pouvoir faire partager ma passion de la japanimation, mon premier contact avec la japanimation remonte a loin ( 10 ans au moins je me souviens plus x) ;p ). 
Pourquoi mon pseudo ? Simple et Bête, pseudo venant de mes heures de jeux ^^ et comment on m'appelle ingame ^^ alors autant le garder ^^.
Au niveau des mangas , actuellement je suis Tales Of Wedding Rings (un Manga à la fois, j'aime pas me disperser ^^), pour les animes, je suis
Machine-doll Wa Kizutsukanai.

Mon Manga préféré, à l'heure actuelle serait Pandora Heart (l'anime n'étant pas complet ^^). Pour les Animes, je suis un grand fan de la série des Fate (Fate/Stay Night, Fate/Zero, Etc...), sinon personnellement je suis très fan de la série des Touhou (aussi bien des jeux que de l'anime fait par les fans, d'ailleurs je vous le conseille ^^ Memories Of Phantasm pour le nom ^^ )

Je n'ai jamais encore pu participer à une convention mais sinon je pense que pour commencer, en tant que fan de japanimation, j'irais à la japan expo (normal me direz-vous x) ), pour la musique si on enlèves les openings des animes lorsque je les regardes, j'écoute du Vocaloid, mais je suis qu'un amateur, on peut pas dire que j'ai des goûts en matière de musique, car ce n'est que occasionnel ^^.

Sinon j'ai vu une question sur le modèle V3 demandant où je pouvait cacher mes affaire sensibles, eh bien personnellement si j'en avais je n'aurais pas à m'inquiéter car vu que mon entourage trouve que les mangas sont débiles, je les rangerais avec mes autres mangas de bases je sais que je n'ai pas à m'inquiéter ça leur fait trop peur ^^ (SI j'en avais bien sûr ^^ ;p )

Voilà, au plaisir et j'espère que l'on s'entendra tous bien ^^.

Bye ^^

33A.gif?5418

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum d'OA!!

Désolé pour le temps d'attente de la validation du sujet, je n'ai pas d'excuse.

Amuse toi bien parmi nous @AbysseWhave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que la japan expo n'est pas la meilleure convention qui soit. Mais si tu as l'opportunité de la faire, fonce!

Bienvenu sur OA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi sur OA @AbysseWhave.

Le 06/09/2018 à 00:14, AbysseWhave a dit :

on peut pas dire que j'ai des goûts en matière de musique, car ce n'est que occasionnel

La musique ne t’intéresse pas plus que cela? han ! sacrilège!

Un endroit ou l'on peut voir une petite liste d'anime?

Bon chemin à toi parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...