Aller au contenu

Présentation


Shinichi_kun
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord, comme je n'ai pas d'imagination ( en tout cas pour la présentation) j'ai un peu regardé le modèle :)

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis pes. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Tout simplement, professeur des écoles stagiaire. Rien d’exceptionnel à part l'annonce de la paye tous les mois pour investir dans mes diverses passions :) 

Je suis, je suis ... gentil ? honnête ? timide ?

Quant aux défauts je dirai un manque de tact ou plutôt trop franc. J'en ai certainement d'autres comme tout le monde mais rien ne me vient à l'esprit. 

J'ai découvert OA un peu au hasard. Un peu flou mais c'est la vérité. Une inscription pour le fun et pour pouvoir parler à des personnes ayant les mêmes passions que moi. J'aurai aussi pu m'inscrire en fac de japonais à Lille pour ça mais c'est assez extrême pour parler à des personnes ayant les mêmes passions que moi, non ?

Mon pseudo est tout simplement le prénom de mon personnage préféré. Je pense que je n'ai pas besoin de mettre de référence. Quoique, il y a beaucoup de Shinichi dans les animés mais je vais vous laisser chercher.

Je n'ai pas encore mis d'avatar mais ça ne devrait pas tarder il me reste à le choisir encore. Ce n'est pas une mince affaire !!!

Mon premier contact remonte à... à .... ??? Je ne m'en rappelle plus vraiment peut être fin collège.

En ce moment je lis des mangas tel que la maison du soleil, gto ou les fleurs du mal. Je prends les séries qui ont l'air de m’intéresser mais je lis un peu de tout, même si je lis plus du seinen et du shojo. Pour les animés c'est pareil, je viens de finir Haikyuu pour donner un exemple.

J'ai déjà était à la japan expo en 2016 une journée et j'y retournerai certainement. Cette année peut être... 

Mon idéal féminin en tant qu'otaku serait étrangement une asiatique. Je me demande bien pourquoi.

En musique j'écoute de tout, ça peut être du rap ( anglais surtout pas le rap français par contre), du rock, nightcore, piano, musique classique.... Un champ assez grand et divers comme vous pouvez le voir.

Si je rencontre quelqu'un dans une librairie qui vient choisir son premier manga.... Je pense que je lui expliquerai d'abord les différentes catégories/genre de manga pour ensuite lui décrire les dernières nouveautés dans cette catégorie.

Je n'ai pas d'affaires sensibles, désolé de vous décevoir... 

Quant au site je ne peux pas dire ce qu'il faut améliorer dès la première visite. Désolé :)

J'espère que cette présentation sera assez complète et que je n'ai rien oublié. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à venir parler sur le discord on ne mange personne (ou presque) j’espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire !  :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pes? Tu as fait des études de psycho ou de sciences de l'éducation?

Bienvenu sur OA! Puissions nous répondre à tes attentes !

 

Nyah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...