Novem 1 Posté(e) le 10 septembre 2018 Ton nom ? Novem Ton âge ? 24 ans Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis fonctionnaire, la tristesse Un trait de caractère ? Con Un défaut ? Voir ci dessus Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Touka Pourquoi ce pseudo ? Il vient de Gilgamesh mais a également un deuxième sens caché D'où vient ton avatar ? Angel's of death À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? A l'adolescence Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? How not to summon a demon lord Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Angel sanctuary et assassin's creed À quel perso t'identifierais-tu ? Joker Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Kugi ? xD As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui et pas qu'une fois Quel genre de musique écoutes-tu ? Métal/rock, electro, classique Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Trop de choix T.T Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…), t'as pas envie de savoir ^.^ Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune Allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 10 septembre 2018 Bienvenu. Tsh Novem a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touka 13 Posté(e) le 10 septembre 2018 Bienvenue Sor.. Novem ! J’espere que je ne t’ai pas laissé de cicatrice sur le cou à cause du couteau, j’ai appuyé un peu fort je l’admet. Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 11 septembre 2018 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokoa 42 Posté(e) le 12 septembre 2018 Métal/Rock électro classique voilà quelqu'un qui commence avec des bons points ah ah! Bienvenu sur OA! J'espère que tu te plaira parmi nous! :3 (si tu es sous l'aile de Touka ça devrai aller ~) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 24 septembre 2018 Oh, bienvenue à toi @Novem. comme mon vdd, de bons points. Par contre, Le 10/09/2018 à 23:29, Novem a dit : Un trait de caractère ? Con Cela ne fonctionne pas ! ~Kukuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés