Aller au contenu

Salut tout le monde !


SoonSYC
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? CHO Sung-Youn (ouai pas commun haha)

Ton âge ? 20 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis en licences de mathematiques a Paris 6 !

Un trait de caractère ? Euh flemmard ? x)

Un défaut ? Flemmard aussi ? 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Découvert par hasard ! je voulais me faire des potes qui partage la même passion pour le manga que moi !

Pourquoi ce pseudo ? C est mon surnom et mes initiales colle 

D'où vient ton avatar ? Alors on m identifie souvent a un Panda et j'adore le skate ( j en fais depuis mes 13 ans ) donc c était pas complique a trouve étrangement :)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Oulah je dirais vers mes 5 ans avec kenshin et dragon ball 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis énormément sans forcement finir donc je ne saurais pas dire ... je lis et regarde de tout  

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga/anime mon top 5 sans forcement d ordre serait : Jojo's , Hunter X Hunter , Kenichi , Gintama et Dragonball ( Je lis aussi pas mal de shojo malgres tout !) et mes jeux vidéos je dirais les monster hunter , Devil may cry ( meme si j en ai fais que 2 pour l instant ) , pokemon ! (la base) et le peu de kingdom hearts et Final fantasy que j ai fais m ont fait kiffe

À quel perso t'identifierais-tu ? Mmmmhh.... Jdirais Gintoki pour le cote alcolo branleur haha 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Oulah une ptite brune a lunette joyeuse et rigolote ? ( J ai l impression de remplir une question sur meetic la )

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Ouai ! je vais souvent a la Paris manga ou la japan expo quand j ai des gens avec qui y aller ^^

Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout .. du rock en général sinon énormément de musique d'anime