Aller au contenu

Salut tout le monde !


SoonSYC
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? CHO Sung-Youn (ouai pas commun haha)

Ton âge ? 20 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis en licences de mathematiques a Paris 6 !

Un trait de caractère ? Euh flemmard ? x)

Un défaut ? Flemmard aussi ? 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Découvert par hasard ! je voulais me faire des potes qui partage la même passion pour le manga que moi !

Pourquoi ce pseudo ? C est mon surnom et mes initiales colle 

D'où vient ton avatar ? Alors on m identifie souvent a un Panda et j'adore le skate ( j en fais depuis mes 13 ans ) donc c était pas complique a trouve étrangement :)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Oulah je dirais vers mes 5 ans avec kenshin et dragon ball 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis énormément sans forcement finir donc je ne saurais pas dire ... je lis et regarde de tout  

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga/anime mon top 5 sans forcement d ordre serait : Jojo's , Hunter X Hunter , Kenichi , Gintama et Dragonball ( Je lis aussi pas mal de shojo malgres tout !) et mes jeux vidéos je dirais les monster hunter , Devil may cry ( meme si j en ai fais que 2 pour l instant ) , pokemon ! (la base) et le peu de kingdom hearts et Final fantasy que j ai fais m ont fait kiffe

À quel perso t'identifierais-tu ? Mmmmhh.... Jdirais Gintoki pour le cote alcolo branleur haha 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Oulah une ptite brune a lunette joyeuse et rigolote ? ( J ai l impression de remplir une question sur meetic la )

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Ouai ! je vais souvent a la Paris manga ou la japan expo quand j ai des gens avec qui y aller ^^

Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout .. du rock en général sinon énormément de musique d'anime 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Hunter X Hunter un must ! Personne ne refuse un bon HxH ^^

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Haha alors j ai un hentai que j ai acheté au japon (pour le délire bien sur ....) Jle planque très mal sachant que toute ma famille a du tomber dessus x) il est vers les mangas tout en haut de ma librairie 

Des suggestions à faire concernant le site ? Pas trop le site est cool et amical je ne demande rien de plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

J’espere que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n’hesite surtout pas. :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...