Aller au contenu

Présentation d'Adecali


Adecali
 Share

Messages recommandés

Bonjour.  :)

Je suis Adeline, alias Adecali. Même si je compte remplir le formulaire proposé dans un autre sujet, je prends quelques lignes pour me présenter avec des phrases.  ;) Je suis une otaku, même si je ne le suis pas autant que d'autres. Je suis une vieille fille (célibataire sans enfant) qui s'assume complètement.  XD Je ne suis pas portée sur les mangas, par contre je suis vraiment fan des dramas et des animes (même si j'en regarde moins que les dramas). J'ai d'ailleurs eu la chance de faire partie des teams de fansub TWWF et Yarashii il y a quelques années au post de check. J'ai vraiment aimé cette expérience.  :) J'aime bien jouer également aux jeux vidéos (large préférence pour les Point & Click).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Ton nom ?     Adeline, pseudo Adecali.

Ton âge ?     35 ans.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?     Je suis hôtesse de caisse dans un supermarché.

Un trait de caractère ?     Un seul ? Je suis têtue.

Un défaut ?     Je suis trop idéaliste.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?     J'ai découvert OA par un moteur de recherche. Je voulais retrouver le plaisir que j'avais il y a quelques années quand je participais à des forums de discussions otaku.

Pourquoi ce pseudo ?     C'est la compression de mon prénom (Adeline) et du prénom de ma chienne (Cali).

D'où vient ton avatar ?     Il s'agit de ma chienne Cali.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?     J'étais gosse, c'était devant le Club Dorothée.  :p

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?     Je ne lis pas de mangas. Et côté animes, j'ai un peu délaissé car je suis dans ma période dramas.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?     Mon anime préféré est "Hunter x Hunter", et vient ensuite "Fairy Tail". Côté jeux vidéos, je suis fan de la saga avec George Stobbart "Les chevaliers de Baphomet". J'aime également beaucoup les "Diablo".

À quel perso t'identifierais-tu ?     Je ne m’identifie jamais à des personnages. Je suis moi, c'est tout. Mais si vraiment je devais essayer de me trouver une ressemblance avec un personnage fictif, je serais ces nanas des dramas qui croient au prince charmant (alors qu'elles savent très bien que ça n'existe pas).  ^^'

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?     Étant une fan de dramas, mon idéal masculin serait un de ces gars qu'on ne voit que dans les dramas : amoureux fous, romantiques à souhait, un brin rebelle, etc...  ;)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?     Oui, je suis déjà allée à des expos sur Marseille, Istres et Nîmes.

Quel genre de musique écoutes-tu ?     J'écoute un peu de tout, sauf le rap et le r'nb. Mais j'ai quand même une grosse préférence pour le rock/métal (Slipknot, Mass Hysteria, Metallica, etc...) et la musique électro (Dance with the Dead, Kn1ght, Carpenter Brut, Kavinsky, etc...)

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?     Je lui conseillerais bien évidemment "Hunter x Hunter".

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)     Tout le contenu "sensible" est uniquement online, donc pas besoin d'essayer de planquer quoi que ce soit.  ^^

À bientôt sur le forum.  ;)

Modifié par Adecali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Okay, je vais m'y intéresser dans la soirée.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, Adecali !

Pas mal de point commun :

Je suis seul,  j'ai un chien #teamchien x), je suis têtu et un grand idéaliste cependant pour le dernière point, je le vois comme une grande qualité 

En espérant que tu passes un bon moment permis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zade. Oui, des fois la compagnie des chiens vaut mieux celle des hommes, donc  #teamchien !  XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! Je suis très heureux de voir des fan de drama venir ici!

 

N'hesite pas à poster ton avis, faire des fiches et si tu as quelques dramas que tu aimes et que tu aimerais voir sur notre site, mp moi, ce serait avec plaisir d'en recevoir de ta part!

Je te souhaite bien du plaisir sur le fofo :3

En espérant te lire très prochainement!

ps: Moi j'ai deux chats :mef:

@Kyudo Ca te fera venir ici gros feignant! @PapyPablo toi aussi le phoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je regarderai plus sérieusement la section drama demain pour voir quelles fiches je pourrais créer.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en espérant que tu te plaise parmi nous,

au plaisir de te croiser sur discord. :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh !
Bienvenue à toi @Adecali sur OA.

Le 13/09/2018 à 11:56, Adecali a dit :

je suis fan de la saga avec George Stobbart "Les chevaliers de Baphomet". J'aime également beaucoup les "Diablo".

Génial ça! c'est rare de voir des personnes parler des Baphomet !

 

Le 13/09/2018 à 11:56, Adecali a dit :

j'ai quand même une grosse préférence pour le rock/métal (Slipknot, Mass Hysteria, Metallica, etc...)

:flatté:
Oh, C'est bien, cela sonne comme une douce mélodie à mes oreilles.

Bienvenue à toi encore une fois,  n’hésite pas à venir sur le discord plus longtemps.






 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...