BZombieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2018 Ton nom ? Mon véritable prénom est Jérémy (Oui bon voilà) Ton âge ? 16 ans Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien d'intéressant Un trait de caractère ? Introverti, Curieux, Placide Un défaut ? Je m'attache trop aux personnes, souvent déçu... Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais à regarder l'animé NGNL, maintenant que j'y pense, j'ai ADN "lol" Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo est un histoire, trop longue à raconter... D'où vient ton avatar ? C'est moi qui l'ai fait comme un grand garçon À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? C'est trop loin pour que mon petit cerveau s'en souviennes Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? NGLG, Clannad... Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? L'animé c'est Shingeki no kyojin, le jeu, j'en est tellement, s'en doute les TES et Les Gears Of War ainsi que Viking : Battle for Asgard À quel perso t'identifierais-tu ? Sora, mais j'ai pas vraiment la même coupe de cheveux As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non, j'aimerais bien Quel genre de musique écoutes-tu ? Du Nightcore, musique douce avec belle parole ou tout simplement des musique relaxantes sans parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 15 septembre 2018 Bienvenu. BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touka 13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Bienvenue ici, J’espère que te plairas parmi nous ! BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 15 septembre 2018 bienvenue parmi nous BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyle 16 Posté(e) le 15 septembre 2018 Bienvenue ici !!! BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 15 septembre 2018 *révérence* Bienvenue à toi BZombieV ~ Sur ce ! BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bienvenue à toi sur OA jeune homme. @BZombieV Je vais t'avoir à l'oeil. BZombieV a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Le 15/09/2018 à 03:18, BZombieV a dit : Un défaut ? Je m'attache trop aux personnes, souvent déçu... Ahaha je comprends, essaye de ne plus rien attendre tout en gardant ta gentillesse et tu ne pourras avoir que de belles surprises. Le 15/09/2018 à 03:18, BZombieV a dit : Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien d'intéressant Qu'est ce que tu aimerais faire ? Le 15/09/2018 à 03:18, BZombieV a dit : musique douce avec belle parole ou tout simplement des musique relaxantes sans parole J'approuve ! Bienvenue à toi Jérémy. Modifié le 25 septembre 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZombieV 0 Posté(e) le 15 octobre 2018 @Azar0n J'aimerais devenir Astronome, mais j'ai aucune possibilité de continuer mes études, non pas parce-que je ne veux pas, mais parce que mon père ne veut pas, du-coup en ce moment je ne fais absolument rien d'autre que m'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2018 L'astronomie c'est passionant ! Pourquoi il ne veut pas ? C'est à cause des coûts financiers ? Tu peux approfondir tes connaissances par toi-même, ça évitera de t'ennuyer trop comme ça, mais tu le fait déjà j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zade 39 Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Bienvenue a toi, BZombieV Très belle vocation ça Astronome, c’était un de mes rêve quand j’était enfant ! Il y a plein de choses a explorer dans ce domaine, si tu commence t’ennuyer c’est pas bon signe^^ Ce n’est pas parce que cet porte est fermé que c’est finis, ce n’est pas la seule, il y plein de portes a coté qui sont encore ouvertes ! « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » Modifié le 15 octobre 2018 par Zade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZombieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 @Azar0n Aucun moyen de transport autre que notre véhicule, problèmes financiers... Sinon j'ai plein de livre pour apprendre de nouvelles choses ou sur internet ! @Zade Merci, et tu as raison ! J'essaye de faire quelque chose quand-même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés