Aller au contenu

Bleach Live Movie


Use
 Share

Messages recommandés

Bleach

Bleach-The-Movie-2018-image-affiche.png

 

Informations

Durée: 1h48

Produit par Shinsuke Sate

Acteur:  Sota Fukushi, Miyavi, Hana Sugisaki, Erina Mano (entre autres)

Type: Shonen, action

Origine: Japonaise

Licencié par Netflix

 

Résumé

Ichigo Kurosaki, 15 ans, arrive à voir des spectres depuis sa plus tendre enfance. Un soir, sa routine quotidienne est bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami : Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger, Ichigo accepte de devenir lui aussi un shinigami afin de les sauver.

 

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=u8SDFDDuR5A

 

Mon avis

On aurait tendance à toujours vouloir retrouver le manga papier dans la version drama, et pour le coup, je le trouve comme les autres, fidèle au manga mais avec des raccourcissements et quelques détails changeant. Rien de bien ennuyant et tout à fait logique quand on y pense. Ca ne sert donc à rien de râler parce que "C'est pas tout à fait le même, adaptation pas top ou autre" et regardez le comme on regarde un drama. Le choix des acteurs a été une bonne pioche et leur jeu.. Bah c'est un drama haha et pour le coup, est vraiment bon, ils arrivent bien à alterner supsence/effet speciaux "effrayant"/humour. J'ai retrouvé une ambiance particulièrement agréable, j'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup apprécié les effets! Un très bon drama à vrai dire, je vous le conseille vivement.

Ah et pour un non initié de Bleach, tout est bien expliqué, nous n'avez pas à vous lire toute la saga pour pouvoir comprendre le film! Je pense qu'au contraire, ca pourrait vous donner envie de vous lancer dans la lecture.

 

En espérant que vous apprécierez autant le film que moi :3

Source

https://adala-news.fr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, j'en ai vu en tout et pour tout 34 minutes. ^^' J'ai voulu lui donner sa chance, mais j'ai fini par lâcher prise. Les effets spéciaux ne sont pas trop moches, les acteurs choisis ne sont pas décevants pour moi. Mais qu'est-ce que c'est mou...! ^^'  Je ne peux comparer qu'avec l'anime,  n'ayant pas lu le manga.  Mais j'ai largement préféré l'anime. Même s'il a ses moments calmes, les moments d'action sont quand même bien là. Or, dans le film, les moments d'actions sont trop courts pour moi et, au bout de 34 minutes, je me suis lassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle adaptation n'est pas un sans fautes cependant ce n'est pas non plus une catastrophe.

Le casting des acteurs est plutôt bon surtout pour Ichigo avec Fukoshi Sora qui joue plutôt bien et qui rappel le seiyu de l'anime avec sa voix et ses tics de paroles. J'avais un peu peur avec Miyavi en acteur pour Kuchiki mais finalement il a su retranscrire avec brio le coté serein et apathique du personnage. Le film adapte bien le premier arc de bleach, même si de nombreuses scènes sont coupées et des personnages relayés au rang de poteau (cf : Orihime et ,Shad)

J'ai été agréablement surprise par les effets spéciaux, notamment les effets attribués à Ishida et aux hollows.  Le drama se laisse regarder qu'on soit un fidèle du manga ou non, tout est expliqué il peut donc parler aux néophytes comme aux fans. Gros malus pour la fin wtf... elle comblera ceux ne connaissant pas bleach mais pour les fans c'est juste une blague...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...