Aller au contenu

Papa to Musume no Nanokakan


Adecali
 Share

Messages recommandés

Papa no Musume no Nanokakan

 

 

papa_to_musume_no_nanokakan_19.jpg

 

Pays : Japon.

Année de production : 2007.

Épisodes : 7 x 46 mn.

Genre : Comédie.

Acteurs principaux : Aragaki Yui, Tachi Hiroshi, Aso Yumi, Emori Toru, Kato Shigeaki.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Synopsis

Ce drama raconte l'histoire de Kyoichiro (Tachi Hiroshi) et de son ado de fille Koume (Aragaki Yui). Un jour, rentrant tous les deux d'une visite chez sa belle-mère malade Kyoichiro saisit l'occasion de faire plus ample connaissance avec sa fille et ooh... surprise il obtiendra plus que ça ! A la suite d'un accident du train et du fait d'une mystérieuse force, le père et la fille se verront échanger leurs corps ! Malheureusement ils n'auront d'autre choix que de vivre chacun la vie de l'autre au travail comme à l'école...

Source

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mon avis

J'adoré ce drama, hyper drôle, avec des situations tellement comiques quand un père doit se comporter en ado pour ne pas trahir le secret du changement de corps. D'ailleurs, l'acteur est vraiment crédible dans ce rôle. Il a assuré à merveille ! Si vous avez aimé le film "Freaky Friday", vous allez adorer ce drama.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'ai marrant celui-ci , je regarderais un épisode pour me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...