Aller au contenu

Meteor Garden


Adecali
 Share

Messages recommandés

Meteor Garden

 

250px-Meteor_Garden_(2018)_poster.jpg

 

Pays : Chine.

Année de production : 2018.

Genre : Romance, comédie, école.

Épisodes : 50 x 45 mn.

Acteurs principaux : Shen Yue, Wang He Di, Guan Hong, Liang Jing Kang, Wu Xi Ze, Dee Xu, Li Jia Qi, Liu Yin Hao, Dong Xin, Sun Qian.

Il s'agit d'une adaptation du manga "Hana Yori Dango", après les adaptations déjà existantes "Hana Yori Dango" et "Boys before flowers".

Ce drama est actuellement disponible sur Netflix.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Synopsis

Dong Shan Cai, une jeune fille âgée de 18 ans, est issue d'une famille pauvre. Suite à une tournure d'événements, elle est admise dans l'école la plus prestigieuse du pays qui est seulement fréquentée par les élites de la classe supérieure. Elle rencontre le F4, un groupe composé de quatre garçons les plus riches et les plus beaux de l'école : le chef tyrannique Dao Ming Si, Hua Ze Lei le discret et les playboys Feng Mei Zuo et Xi Men Yan... Rencontre qui s'avère assez explosive.  ^^

Source

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mon avis

Je n'ai pas vu les autres adaptations du manga, je ne vais donc pas les comparer entre elles. Je peux juste dire que j'ai eu un coup de cœur pour ce drama. Certes, l'histoire est un vrai stéréotype des dramas d'amour : une fille se prend la tête avec l'idole du bahut, il a le coup de foudre pour elle alors qu'elle ne peut pas le voir en peinture, sans oublier le triangle amoureux. Donc, pour ceux qui n'aiment pas ce genre, passez votre chemin. Pour les autres, je vous conseille vivement de regarder ce drama qui m'a vraiment fait passer un très bon moment. Vers la fin, c'est parfois longuet. Je pense que ça aurait pu tenir en 4 ou 5 épisodes de moins. Néanmoins j'ai adoré suivre les différents personnages. Sans compter que les acteurs ne sont vraiment pas moches du tout.  <3

Modifié par Adecali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...