Aller au contenu

High School - Love On


Adecali
 Share

Messages recommandés

High School - Love On

 

713eb6f6fe21b60778a6df4f5d04245d4dc171fd

 

Pays : Corée du Sud.

Épisodes : 20 x 56 mn.

Année de production : 2014.

Genre : École, romance, fantastique.

Acteurs principaux : Nam Woo Hyun, Kim Sae Ron, Sung Yeol, Jeong Jae Sun, Choi Su Rin, Joe Yeon Wu, Choi Seong Guk.

Ce drama est actuellement disponible sur Netflix.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Synopsis

Sin Wu Hyeon est un jeune lycéen vivant avec sa grand-mère. Populaire et aimé de tous, il ne croit plus en l'amour depuis que ses parents l'ont abandonné. Il semble froid d'apparence, mais possède en réalité un grand cœur. Hwang Seong Yeol est un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Tandis que Wu Hyeon écoute en permanence son cœur, Seong Yeol, lui, planifie tout. Il est toutefois quelqu'un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère.
Lee Seul Bi est quant à elle ce que l'on pourrait appeler un "ange". En effet, elle aide et guide les hommes après leur mort. Elle devient cependant humaine après avoir sauvé Wu Hyeon d'une mort certaine alors qu'elle était envoyée pour une autre personne...

Source

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mon avis

J'ai bien aimé ce drama. Ce n'est pas le meilleur dans le thème de l'amour, mais j'ai aimé le fond assez gai de l'ange, qu'elle vive des événements heureux ou malheureux. Ensuite, comme dans tout drama d’amour, il y a le traditionnel triangle amoureux, voire même le carré amoureux.  ^^'  Mais ça ne fait pas surfait. Les effets spéciaux ne sont pas trop moches, et l'histoire est quand même intéressante. Il n'y a pas de moments culculs, les passages parlant d'amour restent assez modernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...