Aller au contenu

Banana Fish


miya
 Share

Messages recommandés

Banana Fish

Résultat de recherche d'images pour "banana fish"

Description

  • Durée: 11 épisodes de 22 min pour le moment
  • Année de production :Été 2018
  • Genres : Action - Aventure - Drame - Mystère
  • Thèmes : Assassinat - Crime - Mafia  (violence)

C'est un manga à la base

Licencié en France 

 

Synopsis

Début des années 2000, Irak. Alors que son unité se repose, un soldat américain empoigne subitement une arme et provoque un carnage parmi ses propres alliés ! Stoppé par un de ses amis, qui parvient à l'immobiliser, il articule "Banana Fish" avant de tomber dans un état second. 

Environ 10 ans plus tard, New York. Ash Lynx, 17 ans, chef de gang, tombe sur un homme mourant au détour d'une ruelle insalubre. Ce dernier lui remet un mystérieux médaillon qui pourrait bien être la clé d'un mystère qui le hante depuis des années : le mystère Banana Fish.

Avis personnel

Très bon anime, sa particularité  est cette univers de mafieux assez violente avec les violes, crimes etc.. qui est bien réalisé donc prenante à regardé (les 22 min passes très vite :(), avec des ost juste incroyable. Ce n'est pas un yaoi , j'y croyais au début car il y a quelque petites relations particulières mais pas déplaisante et sa rajoute un petit qql chose XD. Bref c'est un anime qui vaut le cou de regarder ;)

Bande annonce

 

Opening

 

 

Ending

 

 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais personne n'a réagi ! Je viens le faire de ce pas, j'adore cet anime, j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils vont trouver à faire pour la suite (après avoir vu l'épisode 13) et ça manque de yaoi, mais l'univers est vraiment top, et les graphismes sont cools. En tout cas, j'ai pas encore décroché, donc c'est que c'est bien XD

Même si certains passages m'agacent parce qu'il se passe des trucs que je veux pas :(

Et l'ending est cool, j'accroche moyen à l'opening pour le coup. D'ailleurs en fait j'm'en souviens pas :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu Banana Fish,  j'y jetterai un coup d’œil quand j'aurais fini ce que je dois déjà voir, cela m'a l'air plutôt sympathique.

 

Il y a 12 heures, DevilSorrow a dit :

j'accroche moyen à l'opening pour le coup. D'ailleurs en fait j'm'en souviens pas

ah oui? ça va il me plait assez bien et tu as raison également l'ending est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...