Aller au contenu

Présentation Forever


Forever
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un grand retour, j'ai été obligé de refaire une présentation quand je vois celle que j'avais fait sur le forum alors que j'avais 16 ans je me dis o.m.g on ne va pas la réactualiser ! Autant repartir sur quelque chose de neuf.

Je m'appelle Magali,  j'ai 27 ans et j'habite à Montpellier. Ma passion pour la japanimation remonte au Club Do, elle a ensuite évolué entre les mangas, les dramas, la culture japonaise de façon très large. J'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir me rendre au Japon pendant plusieurs semaines il y a 2 ans (pfiou un sacré un souvenir).

On parle souvent des cosplayeurs, pour le coup, je suis de l'autre coté de l'objectif, je suis photographe cosplay  sous le pseudo PM ForeverArts depuis 5 ans et je me déplace dans de nombreuses conventions. Je posterai sûrement quelques photos dans la catégorie adéquate plus tard :).  A coté de tout ça, je suis aussi la présidente de l'association Yatta Fanzine (partenaire d'OA) Nous réalisons un magazine 100% gratuit sur la culture japonaise. Autant dire que je n'ai plus beaucoup de temps depuis 6 ans pour ma vie perso ! Mais c'est la passion qui parle !

Je suis une grande fan d'Isekai ! sûrement à cause des nombreux mmorpg que j'ai parcouru durant plusieurs années (Ragnarok Online, Wow, FF14 ...). Coté manga je suis plutôt fleur bleue, je ne lis pratiquement que des shojos + des isekai, en anime par contre c'est tout l'inverse je vais surtout regarder des shonen / seinen.  Je n'ai pas vraiment de style de préférence du moment que l'histoire et l'animation sont bien travaillés ça me suffit largement !

Comment j'ai connu OA ? il y'a XXXXX années de ça j'ai aidé le site dans la section drama en tant qu'uploadeuse mais ça remonte à tellement longtemps ! En tout cas un bon coup de nostalgie et me revoilà sur le forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur le forum alors. :hi:  Tu vas vite reprendre tes habitudes ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! C’est innate su ça comme come back!

 

Bon retour à toi, et content de te voir de retour, c’est toujours agréable de voir des anciens repasser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous ^^ 11 ans ça fait de toi notre senpai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon retour sur OA @Forever

en espérant que nous te laisserons une bonne impression (surtout tous les nouveaux que tu ne connais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...