MrShiroe 0 Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Ton âge ? 22 ans Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Monteur de chaussure sur mesure Un trait de caractère ? timide Un défaut ? trop gentil Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? par hasard, en voulant télécharger des épisode d'un animes Pourquoi ce pseudo ? le nom d'un perso que j'aime bien À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? en étant petit avec mon père Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? je regardes des animes humoristique j'aime pas le gore et j'en et trop pour tous les site Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? dur à répondre sa dépends des catégorie Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? une personne qui aime les animes et aussi les jeux vidéos Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout, mais surtout les musiques de mes YouTubeurs préférés Modifié le 24 septembre 2018 par Edji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forever 30 Posté(e) le 23 septembre 2018 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinksCartoon 16 Posté(e) le 23 septembre 2018 C'est dommage que tu ne te relises pas car plusieurs de tes phrases n'ont aucun sens. Mais Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miya 0 Posté(e) le 23 septembre 2018 Sa ressemble beaucoup à ma présentation mdrrr , bienvenus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 23 septembre 2018 bienvenue, je me suis permise de corrigé les phrases contenant de grosse fautes et modifié les phrases sans sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2018 Ave à toi mon frère. Lis-tu des visual novel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 septembre 2018 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 24 septembre 2018 *révérence* Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenue à toi @MrShiroe amuse toi bien (si tu es en vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés