Aller au contenu

Présentation !


KyapoHime
 Share

Messages recommandés

Salut les gens ! Bon c'est pas ma 1ère fois ici mais bon la dernière remonte au lycée c'était ya 4- 5 ans .. je me suis dis qu'une petite update serait pas mal donc voilà go me présenter !!

Ton nom ? Je m'appelle Véronica 

Ton âge ? J'ai 21 ans majorité international tu connais 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante à l'université 3ème année de chimie ... yes du bonheur !

Un trait de caractère ? J'aime beaucoup taquiner les gens mais je ne mords presque pas

Un défaut ? Un seul ? La procrastination : toute ma vie 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Déjà inscrite par le passé lointain et un ami m'en a reparlé donc me voici de retour 

Pourquoi ce pseudo ? Tout un délire quand j'étais au lycée et du coup c'est resté

D'où vient ton avatar ? Un kuroko trouvé random sur le net, il est mignon hein !

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Les couches culottes ? mon frère était déjà dedans avant que je naisse j'ai naturellement hérité du savoir merci frérot 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je relis kamisama hajimemashita après avoir finis Rudolf Turkey et je regarde my Hero academia et quelques yaoi par ci par là 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Impossible à choisir en ce qui concerne les animes et manga les goûts changent trop vite avec l'âge mais jeux vidéos je suis une adapte des Zelda 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Manga et jeux vidéos en commun c'est cool avec beaucoup d'humour et d'autodérision mais en vrai tout marche au feeling 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Japan Expo depuis presque 5 ans et paris manga 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Beaucoup trop de choses ça peut aller du BTS à du Ed sheeran ou du Sia en passant par du Disney ou des openings

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Une petite série complète et légère après ça dépend des goûts de la personne je vais pas conseiller Berserk à une fille de 13 ans 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Le meilleur moyen de les cacher c'est de ne pas les cacher ! Ils sont dans ma bibliothèque rangés à coté de shojo yes !

  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon retour à toi sur OA du coup. @KyapoHime

Si tu as des questions n’hésite pas nous sommes là pour y répondre.

 

Le 24/09/2018 à 18:22, KyapoHime a dit :

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Les couches culottes ?
mon frère était déjà dedans avant que je naisse j'ai naturellement hérité du savoir, merci frérot.

ah! la chance! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...