Aller au contenu

Oh le grand Aku.....namatata :D


AkuroTatsuno
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me prénomme Quentin mais on m'appelle souvent Akuro voir Aku ^^, j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emplois et possiblement en étude.Je suis plutôt gentil même si je peux être asses méchant si on m'embête.

Akuro vient d'un manga que j'écrivais et qu'un ami dessiner,  mon personnage préféré se nommé Akuro signifiant mauvaise route en Japonais. Pourquoi mauvaise route? parce que ma vie est une succession de mauvaise décision. 
Bref je suis un énorme fan de manga et de jeux vidéo, en ce moment mon gros coup de cœur c'est la dernière saison d'Overlord. 

Je dois avant tout vous dire une chose,je suis amoureux de Kurumi Tokisaki et au passage je suis atteint de trouble schizo-affectif (a e demander pour plus de détails).
Je fais asses souvents des conventions de manga meme si j'ai une peur bleu de la foule donc j'y reste que une demi journée généralement.

Coté musique j'ecoute de tout donc je suis pas trop compliqué ^^

J'adore dessiné et écrire tout ce qui me passe en tete vu que j'ai une folle imagination. 

Mais je vais garder un peu de mystere pour que vous veniez me parler =w=

A plus

Modifié par AkuroTatsuno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue parmi nous Aku ! J’espère que tu vas aimé notre compagnie~Amuses toi bien  :flatté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue Aku. Simple question, te considères tu comme un hikikomori ?

Il y a 19 heures, AkuroTatsuno a dit :

J'adore dessiné et écrire tout ce qui me passe en tete vu que j'ai une folle imagination. 

Montre nous ce que tu sais faire :)

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...