Aller au contenu

Petite Présentation


Shiney
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Miriam

Ton âge ? 20 ans le 17 Novembre ^^

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Étudiante en génie informatique

Un trait de caractère ? Plutôt introvertie

Un défaut ? Être trop souvent gentille avec tout le monde...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai découvert ce merveilleux site après des heures et des heures de recherches pour avoir en bonne qualité l'anime chinois "Quan Zhi Gao Shou", après j'ai voulu en savoir plus sur OA et voilà ^^

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Pokémon !  Les Shiney(s)/Shiny(s) sont des pokémons que l'on rencontre rarement , un peu comme moi :P

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Oula, je ne pense plus m'en souvenir

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Mahou Tsukai No Yome en anime et le dernier tome de One Piece en manga

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? La trilogie Metroid Prime à jamais dans mon cœur, en plus récent Overwatch

Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout mais surtout du Rock

Voilà pour moi :3

Modifié par Shiney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Il y a 3 heures, Shiney a dit :

La trilogie Metroid Prime à jamais dans mon cœur

Bienvenue Miriam. Le souvenir de mon père jouant à métroid sur gamecube si je me rappel bien, quand j'étais enfant, m'a fait adorer ce jeux. Dommage que je n'ai plus la wii et ne puisse plus faire la trilogie :(. Mais c'est un bon jeu tu as raison. Qu'est ce qui te l'a fait adorer ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azar0n a dit :

Bienvenue Miriam. Le souvenir de mon père jouant à métroid sur gamecube si je me rappel bien, quand j'étais enfant, m'a fait adorer ce jeux. Dommage que je n'ai plus la wii et ne puisse plus faire la trilogie :(. Mais c'est un bon jeu tu as raison. Qu'est ce qui te l'a fait adorer ?

C'était justement mon tout premier jeu sur cette console (que j'ai toujours d'ailleurs),  j'adore l'univers de cette franchise et l’héroïne Samus Aran qui reste un de mes personnages préféré en plus d’être l'une des femmes les plus badass du jeu vidéo :D

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Il y a 6 heures, Shiney a dit :

 et l’héroïne Samus Aran qui reste un de mes personnages préféré en plus d’être l'une des femmes les plus badass du jeu vidéo :D

Si tu aimes les femmes badass je peux te conseiller les jeux vidéo de yoko taro (drakengard 3 ou nier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Shiney sur OA

 

Le 25/09/2018 à 10:56, Shiney a dit :

Un défaut ? Être trop souvent gentille avec tout le monde...

C'est un grand défaut ça !  Ce n'est pas bien ! Pourquoi fais-tu cela? ah la la!  (je plaisante...)

 

Le 25/09/2018 à 10:56, Shiney a dit :

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Oula, je ne pense plus m'en souvenir

à peine 20ans et déjà des problèmes de mémoire ! C'est du jolie ^^

 

Le 25/09/2018 à 10:56, Shiney a dit :

jeux-vidéos préférés ? La trilogie Metroid Prime à jamais dans mon cœur,

Oh! c'est rare ça dis donc, cela m'impressionne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shiney-chan :)

En animés, quel est ton opening préféré (ou un de tes préférés) ?

Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 21:16, Azar0n a dit :

Si tu aimes les femmes badass je peux te conseiller les jeux vidéo de yoko taro (drakengard 3 ou nier).

Drakengard 3 n'est pas vraiment recommandable car son gameplay et sa technique sont catastrophiques, on dirait un jeu PS2 bâclé. Après, je suis d'accord que l'héroïne, les ost et les dialogues (en japonais) sont par contre très bons. En héroïne vraiment badass, il y a Velvet dans Tales of Berseria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui c'est vrai. Mais tu fais bien de me reprendre, je parle en tant que fan sans aucune objectivité. Drakengard 3 est effectivement bordélique mais quand tu joue surtout pour le lore et pour la philosophie générale du jeu, c'est une autre histoire. Velvet est pas mal ouais, si tu as jamais fait de tales Shiney ou si tu accroches à la série, c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue!

Tu es née un jour avant moi! Et quelques années...

Tu as l'ait absolument adorable! J'espère que tu te plaira sur OA ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 13:07, Edji a dit :

Bienvenue à toi @Shiney sur OA

 

C'est un grand défaut ça !  Ce n'est pas bien ! Pourquoi fais-tu cela? ah la la!  (je plaisante...)

 

à peine 20ans et déjà des problèmes de mémoire ! C'est du jolie ^^

 

Oh! c'est rare ça dis donc, cela m'impressionne.

 

Excuse moi pour le retard et merci beaucoup pour ton accueil chaleureux x)

Eh oui... disons que je n'ai jamais eue une très bonne mémoire, impossible de compter sur elle :c

Le 09/10/2018 à 13:17, Kokoa a dit :

Bienvenuuuue!

Tu es née un jour avant moi! Et quelques années...

Tu as l'ait absolument adorable! J'espère que tu te plaira sur OA ~

On fait tous les deux partie de la Team Scorpion du coup :P

Merci, et oui j'adore la communauté et l'ambiance qui règne ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Drakengard 3 n'est pas vraiment recommandable car son gameplay et sa technique sont catastrophiques, on dirait un jeu PS2 bâclé. Is roblox down mobdro

Modifié par talkzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...