Aller au contenu

Le milieu hiki en France.


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

Coach Zade a encore frappé xD Rien ne m'échappe sur internet Sherlock. Bon je ne sais plus quoi dire, faut peut être que je dise rien xD Après certaines personnes ont des choses très handicapantes et je pense qu'il est difficile pour eux d'avancer tant que personne ne les considèrent. De même pour ceux qui ont eu des traumatismes durant leur enfance (viol, séquestration...). Je ne parle pas pour moi (mes problèmes sont bien ridicule en comparaison), je sais ce que je fait maintenant et vers quoi je veux aller. Je suis juste mieux dans une vie d'ermite (bien que pas totalement), pour le moment en tout cas, l'avenir me dira la suite. Pas forcement d'accord avec tout, mais ton message est rempli de bienveillance et est très appréciable, je ne vais donc pas chercher à te contredire. Puis tu as raison sur presque tout. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas se conformer aux attentes de la société mais créer les siennes, je pense même que tout le monde devrait le faire xD En tout cas impressionnant message tu étais inspiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

100 000 cas en Italie selon cet article, ça m'étonne un peu après : https://www.ildolomiti.it/societa/2018/hikikomori-in-italia-100000-casi-e-anche-in-trentino-fenomeno-sottovalutato-crepaldi-non-parlate-di-ragazzi-fannulloni-o-pigri

C'est triste mais ça permettra de bientôt avoir une influence sur la société comme au Japon et de la changer ! Google trad si jamais vous connaissez pas l'Italien.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...