• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Forever

[Licencié] Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu

Messages recommandés

MV5BM2Y3NGY5ZmUtNzIxZC00YTRmLWIyZTctNmZi

Informations

  • Nom: Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu
  • Nom original: 異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術
  • Nom Alternatif: Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu, How Not to Summon a Demon Lord
  • Genre(s): Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, Shonen
  • Auteur(s): Murasaki Yukiya
  • Studio(s): Ajiado
  • Date de Sortie: 2018

Licencié en France chez Crunchyroll


Synopsis


  Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force écrasante, assez pour se faire appeler le Roi Démon par les autres joueurs. Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par deux personnes s'autoproclamant "Maître Invocateur". Suite à ces événements, Takuma est obligé d'être un esclave à cause d'une magie utilisée par les invocateurs. Cependant, grâce à la capacité spéciale de Takuma, "Magic Reflection", les deux invocateurs se transforment en esclaves à la place de ce dernier. Cette histoire suit cette fameuse personne surnommée "Roi Démon" qui va se faire connaître et respecter grâce à sa force destructrice.



Avis

How not to summon a demon world s’inscrit dans la lignée des animes type Isekai. Adapté d’un light novel écrit par Yukiya Murasaki, l’anime produit par le studio Ajiado n’a rien de bien original et pourtant, il a su captiver le spectateur durant ses 12 épisodes. En France How not to summon a demon world est disponible sur Crunchyroll, celui-ci vient d’ailleurs de s’achever.

How not to summon a demon world ne se cache pas derrière un masque, le thème est lancé et l’orientation de l’anime aussi et ce dès l’opening. Le monde dans lequel évolue Diablo est très similaire au mmorpg auquel il avait l’habitude de jouer, Cross-Rêverie. L’adaptation dans ce nouvel environnement sera très rapide et Diablo ne cherchera pas une seule fois à retourner dans son monde.  Il se rendra vite compte que le niveau des autres personnages est très inférieur au sien. A savoir que Diablo a gardé son expérience ainsi que tout l’équipement qu’il avait obtenu dans Cross-Rêverie.  Autant dire qu’il démarre en étant over cheat ! En effet Diablo est lvl 150 alors que la plupart des autres protagonistes sont entre le niveau 7 et 35.

maxresdefault.jpg?fit=1700%2C718

Le fan service n’est pas en reste dans How not to summon a demon world, il fait même partie d’un des axes principaux. Diablo sera accompagné de Shera, une elfe au lourd passé et à la poitrine surdimensionnée *boing* et de Rem une  « panthérienne » qui sera l’élément déclencheur d’un scénario insoupçonné. Ici pas de harem surdimensionné, juste ce qu’il faut, le spectateur aura droit à quelques scènes osées dérivant parfois dans du ecchi. Si vous n’aimez pas les seins qui font bouing bouing ou les longs plans de caméra provocateur passez votre chemin. Cependant, si cet aspect ne vous débecte pas, vous serez peut-être surpris par la tournure que prendra le scénario.

demonlord7i.jpg

How not to summon a demon world n’est pas l’anime de l’année cependant le scénario est accrocheur et on se laisse porter par les 12 épisodes. Fan de Fan service ? N’hésitez pas ! Il y en a pour tous les goûts, elfe, démon, neko…. Fan d’isekai, vous arriverez surement à vous y retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant