Aller au contenu

Présentation Keytix


Keytix
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Julien 

Ton âge ? 18 soon 19 en novembre

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? je lis jamais , je regarde beaucoup d'anime , en ce moment attack on titan , boruto , mha & Black clover 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mes jeux préférés sont : Overwatch & Osu ! après niveau anime , je dirais Naruto & Akame ga KILL après j'aime beaucoup d'autre jeux vidéo & anime  

Quel genre de musique écoutes-tu ? Beaucoup de music japonaise & anime & rock                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Après , je suis très cool comme personne , je peux répondre a tout le monde si jamais vous voulez parler avec moi sur n'importe quel sujet :mo8: Merci d'avoir lu , même , si il y a presque rien :be31:

tenor (1).gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Keytix-kun !

En jeux vidéos, as-tu déjà joué à des jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, The Legend of Heroes…) ?

En animés, quel est ton opening préféré (ou un de tes préférés) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kirito a dit :

Bienvenue Keytix-kun !

En jeux vidéos, as-tu déjà joué à des jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, The Legend of Heroes…) ? nan jamais car après je serais trop addict  :(  

En animés, quel est ton opening préféré (ou un de tes préférés) ? Mon préféré , je dirais Opening 16 de Naruto Shippuden ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Keytix 

En tant que fan de Naruto et Akame on va bien s'entendre, j'allais te demander si tu as lu la préquel de ce dernier mais bon si t'aimes pas lire x)

As tu d'autres passions ( je sais que les otaku on beaucoup de passions^^)

A la prochaine compagnon ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zade a dit :

Oui , j'ai beaucoup de passion xD , la en ce moment , c'est le sport ( tout ce qui est musculation avant je fessais d'athlétisme ) , je suis entrain d'apprendre l'anglais car c'est trop important dans la vie puis je fais de L' e-sport ( de la compétition sur les jeux video ) après a tout moment , je peux avoir une autre passion :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Keytix a dit :

nan jamais car après je serais trop addict

Tu m'as fait rire :hai:

As-tu déjà joué aux jeux Yakuza, Horizon Zero Dawn, Far Cry, Resident Evil, Samurai Warriors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kirito a dit :

Tu m'as fait rire :hai:

As-tu déjà joué aux jeux Yakuza, Horizon Zero Dawn, Far Cry, Resident Evil, Samurai Warriors ?

je crois que j'avais essayer Far cry , j'avais aimer et après le reste nan :( comme je te dis , j'évite ces jeux la , je joue a des jeux FPS et j'ai aussi jouer a FOR HONOR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...