Aller au contenu

Présentation Alpoke


Alpoke
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Allan
Ton âge ? 19ans
Comment as-tu découvert OA ? Grace a une anime que je voulais dl
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? jsp par curiosité 
Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ?
À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? 2008
Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je déteste lire (sauf si c'est un vn :mef:) je préfère regarder des anime j'ai récemment finis gosick c'était trop triste :mb28:
Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Anime la liste est trop longue mais sao rentre dans mon top 1. Sinon pour les jeux COD principalement après je touche un peut a tout
Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?  Asuna Yuuki et Rin natsume :inlove:
As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Ouais Paris manga/Jap expo mais pas mon délire
Quel genre de musique écoutes-tu ? Principalement du rap mais j'écoute de tout  :al048:
Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Des suggestions à faire concernant le site ? Dans mon disque dur bien-sur mais y'a pas bcp de eroge/vn traduit en fr c'est relou. sinon pour les site j'en ai pas vraiment mise a part google :oh106:
 
 
Je sais ça fait un moment que je suis inscrit et je me suis jamais présenté gomen mais pour l'excuse j'avais complétement oublié 
 
Sinon pour conclure je suis quelqu'un d'ouvert et cool  donc n'hésitez pas a venir me parlez  :cool:
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
il y a 18 minutes, Alpoke a dit :

mais y'a pas bcp de eroge/vn traduit en fr c'est relou

Tu t'intéresses aux eroges/vn, bravo, bravo ! Va falloir te mettre à l'angais ou même mieux au japonais pour un horizon quasi illimité, sinon tu vas vite avoir fait le tour. Lesquels sont tes préférés ?

Oui trop de monde en convention, je te comprends.

Bienvenue.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azar0n a dit :

Tu t'intéresses aux eroges/vn, bravo, bravo ! Va falloir te mettre à l'anglais ou même mieux au japonais pour un horizon quasi illimité, sinon tu vas vite avoir fait le tour. Lesquels sont tes préférés ?

Oui trop de monde en convention, je te comprends.

Bienvenue.

Pour le moment j'ai juste fait Kanon / Yoga no sora et le debut de Song of Memories (j'ai préféré kanon) je fait ce qui ai traduit en fr j'ai réussi a choper Sono hanabira aussi mais vu que c'est du yuri je l'ai pas lancé xD 

Je sais faudrait que je me mettent au vn en anglais. J'ai d'ailleurs essayer avec little busters mais comme j'ai pas un niveau de fou en anglais je comprend une phrase sur 2 c'est pas ouf  du coup j'ai vite abandonné l'idée :mb144:

et pourtant dieu seul sait a quel point j'aimerais faire ce vn pour ma waifu rin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Si c'est pour ta waifu tu peux bien faire l'effort non. Personnellement c'est avec umineko que j'ai commencé à lire en anglais et moi aussi je voulais abandonner au départ, mais j'ai continué et je ne le regrette pas du tout. C'est en lisant beaucoup en anglais que tu y arriveras de plus en plus facilement. Si des mots que tu comprends pas reviennent trop souvent tu regarde la traduction.

Je te donne un lien pour voir tout les vn avec une traduction françaises par ordre de notation (certaines sont que partielle et incomplète, faut bien regarder) : https://vndb.org/v/all?q=;fil=tagspoil-0.lang-fr;rfil=;o=d;s=rating

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alpoke-kun !

En animés, as-tu vu Da Capo et Ef - a Tale of Memories / Melodies ?

En jeux vidéos, as-tu déjà joué à des Resident Evil et Far Cry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kirito a dit :

Bienvenue Alpoke-kun !

En animés, as-tu vu Da Capo et Ef - a Tale of Memories / Melodies ? Non mais j'ai déjà était tenté de regarder tale of memories ( c'est sur ma liste )

En jeux vidéos, as-tu déjà joué à des Resident Evil et Far Cry ? Oui pour Far cry j'ai fait le 3/4 / Primal (j'ai récemment commencer le 5) Pour resident evil non j'aime pas trop en plus ça fait peur et moi j'aime pas les truc qui font peur..

 

Il y a 3 heures, Keytix a dit :

Bienvenue !   S T     :be40:

giphy (1).gif

Merci  ! S T

giphy.gif.aa6b168f39dcb4b58e05f2eaff90a954.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi sur OA @Alpoke
ne t'inquiete pas pour la date d'inscription/présentation

Tu fais ce qu'il te plait !

Le 07/10/2018 à 22:32, Alpoke a dit :

Jap expo mais pas mon délire

faut dire que c'est blindé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...