Aller au contenu

[News] [Animes et Dramas] Une newse spéciale et importante, puis le reste haha {DDL]


Use
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Otaks

Tout d'abord, avant que j'oublie on remercie les teams pour leur boulot monstre!
Ensuite j'ai une bien triste nouvelle, a cause de petits problème dont je tairais la cause, la teams Kokoro No Tamago voit son site fermé, mais la team est toujours prête pour vous donner des suites et ne perdras pas de temps en futilités *kofkof* avant de se remettre au boulot.

C'est pourquoi notre géniallissime et extraordinaire DS continue à fouetter sa team et à mettre les nouvelles sorties ici en attendant qu'ils aient une autre alternative pour faire renaitre de leur cendre le site de fansub.

Donc ne paniquez pas, les suites suivront, vous devrez juste passer par mes news pourries pour pouvoir vous les taper. En fait non mais j'aime avoir l'air important. Quoiqu'il en soit, on ne panique pas et on continue à les soutenir! Et à les aimer bien sûr. Mais fallait il le préciser.

Faisons une Ola pour DS
Allez, un, deux, trois OLAAAAAAAA *tout seul*

Sur ce, bon dimanche, bon visionnage et à la semaine prochaine probablement!


animes-ddl.png
 



dramas-new.png
 

a-girl-in-the-sunny-place.png
A Girl un the Sunny Place 01 Fin [HD], merci à la Kehai Fansub, à la SoreDake

Okuda Kosuke travaille dans une agence de publicité. Un jour, alors qu'il doit réaliser une campagne pour une marque de sous-vêtements, sa collaboratrice chez son client se retrouve être une ancienne camarade de classe du collège. Et même plus qu'une camarade puisque Watarai Mao était devenue sa petite amie après qu'il l'eut prise sous sa protection face aux moqueries des autres élèves de la classe.

Séparés à l'époque par un déménagement, les deux jeunes gens se retrouvent ainsi par hasard plus d'une dizaine d'années plus tard. Ils ne tardent pas à se remettre ensemble et même à se marier. Mais Mao a parfois un comportement bizarre et semble cacher quelque chose...


Genre(s) : Amour & Amitié


 

dream-flight.png
Dream Flight 01 Fin [HD], merci à la Kehai Fansub


"Dream Flight" est basé sur une histoire vraie.
Elle raconte l'histoire de Zhang Jia Hao, un jeune homme qui fera son maximum pour réussir dans l'armée en tant que pilote des avions de combat pour les Forces aériennes de Taïwan. Et lors de sa formation, il tombe amoureux de Xie Xin Yi, qui cache des secrets...


Genre(s) : Action, Amour & Amitié, Combats & Arts Martiaux, Drame

 

 


Ps: Oui je mets ca ici parce que j'ai été perturbé par un phoque, un chat et un chauve. Alors, il y a quelques jours on m'a reporté une petite erreur dans l'anime Aikatsu Star, je ne sais pas ce qu'il s est passé mais les derniers épisodes ont été donc mis à jour et sont disponibles. Il y avait un problème sur les trois derniers episodes de la série finie en 100 épisodes. Nous nous excusons pour se désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si réclamation, je vous attends avec un fouet.

 

Voir la totalité de article

 

Modifié par Use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail fourni encore une fois !  Je ne connais aucun des titres !

 

certains Bleus sont efficaces encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...