Use 156 Posté(e) le 21 octobre 2018 Informations Dessin et Scenario: Nicke Edition: Ki-oon Type: Shonen Genre: Aventure, fantastique Prix: à Voir mais 7,90euro Nombre de tome: 2 Volumes en cours. Résumé: Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé. Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c’est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux ! Source: Manganews. Extrait: J'aimerais faire appel à ceux qui l'ont lu pour donner leur avis, j'aimerais pour ma part commencer mais je suis un peu réticent @Kirito67100 Shiro-chan et vinland ont réagi à ceci 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 octobre 2018 j'avais vue sa présentation a la japan expo , d'ailleurs l'auteur du manga était en dédicace sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 11 novembre 2018 j'ai lu, il est vraiment sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickldeaom 0 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Le 22/10/2018 à 04:56, Use a dit : Informations Dessin et Scenario: Nicke Edition: Ki-oon Type: Shonen Genre: Aventure, fantastique Prix: à Voir mais 7,90euro Nombre de tome: 2 Volumes en cours. Résumé: Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé. Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c’est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux ! Source: Manganews. Extrait: http://www.ki-oon.com/medias/ckefinder/images/news/Beyond_PlancheEntiere.jpghttp://www.ki-oon.com/medias/ckefinder/images/news/Beyond_2.jpggeometry dash subzero J'aimerais faire appel à ceux qui l'ont lu pour donner leur avis, j'aimerais pour ma part commencer mais je suis un peu réticent @Kirito67100 Je l'ai lu. Très attrayant. Super. Modifié le 18 juillet 2023 par nickldeaom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés