Use 156 Posté(e) le 22 octobre 2018 Je n'ai brûlé parsonne, je précise. Mais tel un phoenix, Kokoro no tamago renaît de ses cendres (comme le titre le dit) et cela mérite une news! Cela a été plus rapide que prévu mais notre DS est super efficace, autant qu'une DS de poche. J'en profite pour dire à quel point je suis sous son charme et qu'elle est géniallissime. Faisons place maintenant au site: DEVILSORROW Ps: Si quelqu'un veut se plaindre de cette news complètement fait à l'aveugle dans le pourquoi du comment je suis prêt. *prends son fouet* Let the game begin. Ps: Vive notre DS Vive OA et Vive moi Ps2: Si j'ai foiré, recentrez moi >.< Voir la totalité de article DevilSorrow a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSorrow 75 Posté(e) le 22 octobre 2018 *recentre Use* Merci mon poussin des îles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 22 octobre 2018 Yeah ! Good News ! Cet amour entre Bleue c'est beau, ça m’émeut DevilSorrow a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 octobre 2018 il est cool le site GG DevilSorrow a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis 0 Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) cela ramène de vieux souvenirs. je regardais cet anime quand j'étais plus jeune! Appvalley TutuApp Tweakbox Modifié le 5 avril 2019 par avensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSorrow 75 Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 10 heures, avensis a dit : cela ramène de vieux souvenirs. je regardais cet anime quand j'étais plus jeune! Il n'y a pas d'anime cité dans la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novem 1 Posté(e) le 2 juillet 2019 Rrominet ça t'émeut ? Désolé trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés