rrominet 10 638 Posté(e) le 22 octobre 2018 Avis : Il faut absolument que vous regardiez ce film !! Un énorme coup de coeur pour ma part, surement aidé par mon fort intérêt pour la Réalité Virtuelle ! (VR) ! L'univers que l'on voit fait penser à un monde futuriste mais pas si loin que ça.. les technologies sembles accessible à "court terme" quand on regarde les actuels, ça laisse rêver... Mon seul petit point négatif est la relation amoureuse de nos deux protagonistes.... sérieux, on s'en fout de leur amourette de mioche là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Use 156 Posté(e) le 22 octobre 2018 Lis le livre, tu comprendras mieux l'amourette entre les mioches espèce de mioche. Sinon je vous conseille d'abord de regarder le film et puis lire le livre sinon c'est une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent 4 Posté(e) le 22 octobre 2018 Une réussite, mais je dois encore lire le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpoke 2 Posté(e) le 23 octobre 2018 Meme concept que sao ( "si n'est un plagiat" lol.. ) le film est a voir mais sans plus pour moi sao reste meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 octobre 2018 un très bon film de SF , je les regarder a ça sortie au cinéma . les nombreuse référence geek et otaku apporte un vrai petit plus au film . l'histoire et aussi intéressement , je le conseille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent 4 Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 11 heures, Alpoke a dit : Meme concept que sao ( "si n'est un plagiat" lol.. ) le film est a voir mais sans plus pour moi sao reste meilleurs ça fait + de 30 ans que ce concept existe au cinéma (ex au hasard : Tron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Use 156 Posté(e) le 23 octobre 2018 Je trouve pas que c'est le même concept que SAO, mais alors la pas du tout. Mis à part le fait de la réalité virtuelle, c'est complètement différent. Tout l'univers de la réalité virtuelle est intégrée à la vie réelle. Tout. Donc non moi je trouve pas du tout. On a peut etre pas vu le meme film x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés