Aller au contenu

La prophétie de l'horloge


Use
 Share

Messages recommandés

La Prophétie de l'horloge

Fantastique

La Prophétie de l'horloge

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,2
  • Genre


    • Fantastique
    • Familial
    • Horreur
  • Entrez dans un lieu hors du temps
  • Bande annonce :


La Prophétie de l'horloge

Fantastique

Présentation :

Lewis a dix ans lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

Bande annonce :

Credits

  • Jack Black
    Jack Black
    Jonathan Barnavelt
  • Cate Blanchett
    Cate Blanchett
    Florence Zimmerman
  • Owen Vaccaro
    Owen Vaccaro
    Lewis Barnavelt
  • Kyle MacLachlan
    Kyle MacLachlan
    Isaac Izard
  • Renée Elise Goldsberry
    Renée Elise Goldsberry
    Selena Izard
  • Colleen Camp
    Colleen Camp
    Mrs. Hanchett
  • Sunny Suljic
    Sunny Suljic
    Tarby Corrigan
  • Lorenza Izzo
    Lorenza Izzo
    Mrs. Barnavelt
  • Braxton Bjerken
    Braxton Bjerken
    Woody Mingo
  • Vanessa Anne Williams
    Vanessa Anne Williams
    Rose Rita Pottinger
  • Charles Green
    Charles Green
    Soda Jerk
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Je l'ai vu au cinéma, il est génial ce film !! Je recommande pour les amateurs de beauté, de magie, de SF, d'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dat provocation Use jtm <3.

Alors donc moi à la base je suis allée voir ce film parce que j'avais des tickets gratos de ciné qui n'allaient plus être valables le lendemain (alors que je les avais depuis 9 mois, mdr), donc je voulais aller voir BlacKkKlansman MAIS je me suis pris 1h de bouchons et je suis arrivée à la bourre, BREF, déjà ça commençait mal ! XD

J'ai fini par aller voir ce film parce que l'affiche me tentait bien, couleurs et magie <3, et l'acteur du p'tiot ressemble à Clay dans 13 reasons why, et puis j'aime plus ou moins bien Jack Black dans un clip de Gorillaz, bref des raisons hyper pas valables ahah.

L'avis qui suit est entièrement personnel, je comprends parfaitement qu'il puisse plaire, mais voici ce que j'en ai pensé sans vouloir heurter vos avis divergents du mien #pasdedébat :

Donc Lewis arrive chez son oncle, y'a une horloge qui fait tic tac dans les murs, tonton passe ses nuits à écouter les murs, le gamin se demande ce qu'il se passe, il harcèle tonton pendant 30 secondes pour apprendre la magie, tonton dit oui mais touche pas à cette armoire, il réveille un mort, c'est la merde. Tout comme le dit le synopsis, en gros, mais j'aime bien raccourcir en parlant mal.

L'histoire pourrait être bien, mais elle est hyper surjouée, tout va trop vite, il se passe des trucs pires que WTF (Jack Black qui fait de la magie avec un saxo à 3h du mat toutes les nuits ?), c'est mal joué (en même temps niveau acteurs j'suis hyper compliquée de base), les personnages sont hyper caricaturaux ("on s'aime bien mais on se charrie h24 et on se fait des vannes toutes pourries qui feraient rire personnes lors d'un spectacle") avec Jack Black qui fait le magicien extravagant et stupide et qu'on sous-estime pour ça mais qui en fait est soit-disant très doué (simple), et Cate Blanchett qui fait la pseudo coincée du fessier autoritaire avec un air hautain mais finalement gentille et maternelle à ses heures (basique)... la mayonnaise ne prend pas avec moi mes braves !

Au final l'histoire est tirée par les cheveux, il se passe des trucs bizarres, et j'avais envie de lancer des "MALAIIIISE" à peu près toutes les 2 minutes sur la fin. (En comptant la fin à partir de la 10ème minute de film en vérité)

C'est dommage, les personnages auraient pu être cools s'ils avaient su les mesurer, l'histoire aurait pu être cool sans les passages débiles pseudo rigolos, ça manquait de sérieux en fait. Tout du long. En fait ça manquait ce côté Burtonnesque dans la retenue style Miss Peregrine.

Après, quand on le paye pas c'est tout de suite moins désagréable à regarder XD donc globalement je le conseille pas mais je le déconseille pas non plus si vous voulez débrancher et vous détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le regarderai si j'arrive a le chopper en streaming  , il ma quand même l'air intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...