Aller au contenu

The Man in the High Castle


Use
 Share

Messages recommandés

Le Maître du Haut Château

Science-Fiction & Fantastique

Le Maître du Haut Château

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7,5
  • Genre


    • Science-Fiction & Fantastique
    • Drame
  • Bande annonce :


Le Maître du Haut Château

Science-Fiction & Fantastique

Présentation :

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’empire du Japon et l’Allemagne nazie. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie à beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes sur la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

Bande annonce :

Credits

  • Alexa Davalos
    Alexa Davalos
    Juliana Crain
  • Joel de la Fuente
    Joel de la Fuente
    Inspector Kido
  • Jason O'Mara
    Jason O'Mara
    Wyatt Price
  • Brennan Brown
    Brennan Brown
    Robert Childan
  • Chelah Horsdal
    Chelah Horsdal
    Helen Smith
  • Frances Turner
    Frances Turner
    Bell Mallory
  • Rufus Sewell
    Rufus Sewell
    John Smith
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Tout d'abord, pour ceux qui connaissent, ce film est inspiré du livre de philip K Dick. Ce livre m'avait déjà laissé un bon souvenir, étrange, certes, mais bon!

La série met un peu de temps à se mettre en place, sans pour autant qu'on s'ennuie. Ensuite tout s'emballe, tout s'emboîte. Ca sent les complots de partout et c'est ce qui fait toute l'intrigue. On ne sait rien mais on en sait beaucoup. On se doute, on a envie de savoir, on est happé par l'histoire! Je vous le conseille grandement mais je prefère me taire pour éviter de vous spoiler!

Mais ce qui est sûr c'est qu'une fois qu'on commence, on continue sans relâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au deuxième épisode de la première saison, c'est très prometteur. L'ambiance est pesante à souhait. Je trouve que les scénaristes ont plutôt bien vu pas mal de choses et de développements possibles des événements, sur la base de leur hypothèse de départ (ouais je sais ça fais lourd à lire mais c'est difficile de commenter sans spoil >_<).

Je trouve aussi que la série s'inspire beaucoup de concepts de la résistance historique, sous l'occupation nazie, et cela rend plausibles et réalistes les situations. 

En tous cas pour ma part je regarderai probablement les 3 saisons sans souci... surtout avec les vacances qui arrivent ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !
Je voulais faire une fiche dessus, tant mieux !
J'ai eu un coup de coeur pour cette série et vous venez de me faire rappeler que j'ai la saison 3 à faire...(les 10 épisodes sortis depuis le 5 octobre...)

J'aime beaucoup l'ambiance de cette dystopie qui soulèvent de vrais questions de fond.

j'ai Binge la première saison à sa sortie et la deuxième également  j'attendais donc impatiemment la troisième (du coup oui je suis en retard)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série fait partis des œuvres (manga/livre/films...) que je pré-sent excellentes, mais dont je n'ose pas regarder le premier épisode. C'est assez bizarre comme sensation, je ne sais pas si ça vous arrive aussi. Mais ça à tellement l'air dingue, que j'ai peur, soit d'être déçut, soit d'être tellement happé par son univers, qu'une fois finit, ça me laissera un vide.

Bref, j'ai un problème mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...