Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Tomb Raider

Action

Tomb Raider

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,3
  • Genre


    • Action
    • Aventure
    • Fantastique
  • Bande annonce :


Tomb Raider

Action

Présentation :

Rebelle et indépendante, Lara Croft, 21 ans, n'a jamais cru que son père était mort. Elle décide un jour de se rendre sur l'île mystérieuse où il a été vu pour la dernière fois. Un périple où le danger guette à chaque instant…

Bande annonce :

Credits

  • Alicia Vikander
    Alicia Vikander
    Lara Croft
  • Walton Goggins
    Walton Goggins
    Mathias Vogel
  • Dominic West
    Dominic West
    Lord Richard Croft
  • Daniel Wu
    Daniel Wu
    Lu Ren
  • Kristin Scott Thomas
    Kristin Scott Thomas
    Ana Miller
  • Hannah John-Kamen
    Hannah John-Kamen
    Sophie
  • Derek Jacobi
    Derek Jacobi
    Mr. Yaffe
  • Antonio Aakeel
    Antonio Aakeel
    Nitin Ahuja
  • Michael Obiora
    Michael Obiora
    Baxter
  • Keenan Arrison
    Keenan Arrison
    Rocket
  • Milton Schorr
    Milton Schorr
    Mac
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Mon avis : Kyaaah ! Pour tout ceux qui n'ont pas vu ce film je le conseille à 8000% !

Pour ma part je ne pensais pas du tout que le film allait se terminer ainsi ( pour ceux qu'ils l'ont vu ... dites moi que je suis pas la seule à avoir pleuré ).

L'actrice qui joue Lara met bien en avant les moments ou elle souffre sa viande et c'est ça qui est bien :3 ( on dirait vraiment qu'ils l'ont agressée en plein tournage pour qu'elle est vraiment l'air de souffrir m'enfin bref xD) .

Je n'ai rien a dire de plus a part que Lara est so cute :3

Sur ce !

Shiro, pour vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant vu ce film, regardez cette vidéo :

 

En tout cas j'ai également beaucoup aimé ce film !

Je ne me rappelle plus bien des détails cependant, c'est qu'il n'était surement pas si bien que ça ahah.

L'actrice est top en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a shiro moi je me suis un peu ennuyer durant le film . j'ai trouver que c'était du réchauffer , c'est un peu toujours le même schéma et les ennemis paresse toujours aussi ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que vin, et Dieu sait (et @S@dMad aussi d'ailleurs :p) que je suis un grand fan de la licence.

Il y avait tous les éléments principaux de la saga certes, pourtant, je trouvais que l'esprit n'y étais pas, 2/3 scènes d'escalade, une énigme à résoudre, ça manquait d'un truc, cela fait un petit moment que je l'ai vu maintenant donc je n'ai plus tous les éléments en tête, mais ce film est largement critiquable je pense. Après il n'en reste pas moins pas mal à regarder, mais il y a des longueurs et cet sorte d'esprit que j'ai pas retrouvé dans le film...

Plus personnellement, j'ai été un peu déçu que le film ne suive pas le jeu, on aurait pu s'attendre à une belle trilogie mais finalement ils ont fait un condensé qui ne respecte même plus la trame de l'histoire du reboot, je trouve ça dommage. D'autant que si il y a une suite, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour coller avec les deux derniers jeux.                                                                                                                                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...