Aller au contenu

Frankenstein Code (2016)


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Frankenstein Code

Drame

Frankenstein Code

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,6
  • Genre


    • Drame
    • Science-Fiction

Frankenstein Code

Drame

Présentation :

Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police à cause d'un scandale de corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses deux enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort est de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien shérif du comté se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille ? Ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ?

Credits

  • Robert Kazinsky
    Robert Kazinsky
    Jimmy Pritchard
  • Dilshad Vadsaria
    Dilshad Vadsaria
    Mary Goodwin
  • Ciara Bravo
    Ciara Bravo
    Gracie Pritchard
  • Tim DeKay
    Tim DeKay
    Duval Pritchard
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Mon avis : Cette série est GE-NIA-LE ! J'avoue j'ai du la regarder 6 ou 7 fois mais au moins ça prouve que je l'ai adorée ^^

C'est un type de série qui peut paraitre banal et comme toute les autres du genre mais pas du tout le cas ! Frankenstein Code ( ou Second Chance) est une série qui nous montre toutes sortes de relation entre les personnages (mais pas que faut pas exagérer x3) ! Par exemple la relation entre 2 jumeaux ~

*J'aime bien l'acteur de Jimmy Pritchard :3*

Par contre ! Les saisons qui allaient suivre la saison 1 ont été annulées ... :cries:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...