Aller au contenu

La casa de papel


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

La casa de papel

Crime

La casa de papel

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    8,3
  • Genre


    • Crime
    • Drame
  • Bande annonce :


La casa de papel

Crime

Présentation :

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Bande annonce :

Credits

  • Úrsula Corberó
    Úrsula Corberó
    Tokyo (Silene Oliveira)
  • Álvaro Morte
    Álvaro Morte
    El Profesor / Salvador "Salva" Martín (Sergio Marquina)
  • Itziar Ituño
    Itziar Ituño
    Raquel Murillo
  • Pedro Alonso
    Pedro Alonso
    Berlín (Andrés de Fonollosa)
  • Alba Flores
    Alba Flores
    Nairobi (Ágata Jiménez)
  • Miguel Herrán
    Miguel Herrán
    Río (Anibal Cortés)
  • Jaime Lorente
    Jaime Lorente
    Dénver (Ricardo Ramos)
  • Esther Acebo
    Esther Acebo
    Mónica Gaztambide
  • Enrique Arce
    Enrique Arce
    Arturo Román
  • Darko Peric
    Darko Peric
    Helsinki (Yashin Dasayev)
  • Hovik Keuchkerian
    Hovik Keuchkerian
    Bogotá
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

J'étais étonnée de ne pas voir de sujet là-dessus vu que clairement, je pense que tout le monde en a entendu parler au moins une fois par le seul gars de l'entourage qui paye un compte Netflix pour toute la smala. (Je plaisante)

Ceci dit, au début je me disais "bon, une série de plus qui va faire un foin, et qui va disparaître", surtout que les remix de Bella Ciao qu'on a pu entendre avaient tendance à me faire rire nerveusement *mdr j'en rigole encore :sarcasme:*, j'ai un peu catalogué la série comme étant une série à kékés à cause de ces musiques débiles làààà...

Et puis je me suis dit bon, plein de gens aiment, c'est en espagnol (ça change un peu, et puis l'accent ça me rend toute chose), et j'suis un peu tombée in love d'un personnage en voyant des images (Berlin <3). Doooonc j'ai tenté !

Résultat, je suis à la "partie 2" en 3 jours, et ça me démange de regarder la suite mais je dois attendre mon compagnon pour ça, tss. On se prend vraiment au jeu du chat et de la souris, difficile de tenir avec "les gentils", on a des petits moments de stress aussi. Une série riche en émotions, en rebondissements, quand on croit que ça va aller mal il se passe un éclair de génie (bon, ou pas, hein, ça marche pas à tous les coups), impossible de savoir à l'avance ce qui va se passer et je crois que c'est LE truc qui me scotche devant ma télé quand je regarde un épisode. Et puis Berlin. Charisme de fou. Noticia mi senpai

Si jamais vous vous dites que c'est nul sans même avoir regardé, je vous conseille vraiment de tenter, après c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut toujours éviter les a priori, et puis Berlin :p  sauf quand ça concerne le restau, si la bouffe vous semble pas fraîche, sortez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...