Aller au contenu

La fille du Temple aux chats


Use
 Share

Messages recommandés

fille-temple-aux-chats-manga-banner.jpg

 

Informations

Titre: La fille du Temple aux chats

Titre original: Neko no Otera no Chion-san

Auteur: Ojiro Makoto

Edition: Soleil

Genre: Tranche de vie, Romance

Type: Seinen

Prix: 7,99 euro

Nombre de tome: 1 paru, Série finie en 9 tomes au Japon

 

Résumé

Face au stress de la vie citadine, un retour à la campagne offre parfois bien plus qu’une simple douce nostalgie…

Gen décide de quitter son cocon familial et d’intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s’installe dans le vieux temple où vit déjà Chion,

 une jeune femme d’une vingtaine d’année. Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?

 

 

Source: Soleil

Extrait:

https://www.soleilprod.com/manga/previews/fille-du-temple-aux-chats-01.html

4c95fe85db402ce76ce8cfadde4f3ec8.jpg

 

 

 

Mon avis:

Je n'ai pas encore d'avis dessus, je me suis laissé tenté par l'extrait et par le style de dessin. L'ambiance à l'air légère tout en étant profond. C'est ce qu'il me semble, il est toutefois fort probable que je me trompe. Cependant j'aime à croire que l'histoire sera intéressante et entrainante. Que les personnages seront développé en douceur comme dans beaucoup de seinen. Et ce, même si l'histoire principale peut paraître cliché et revu bon nombre de fois. Ce petit extrait m'a donné envie de me le procurer. J'espère ne pas me tromper et que vous y serez également conquis.

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos impressions !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Good morning, I didn't see a technical problem sub-forum (maybe I'm blind), so I'm asking here.

Why black screen? I have disabled my vid ad blocker .

Modifié par Edji
bot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...