Aller au contenu

Jusqu'à ce que nos os pourrissent


Use
 Share

Messages recommandés

jusqua-nos-os-pourrissent-manga-banner.j

 

Informations:

Titre original: Hone ga Kusaru made

Auteur: Utsumi Yae

Type: Shonen

Genre: Drame, horreur, psychologique, école, tragique

Edition: Pika

Volumes: 3 volumes sorties, série terminée en 7 volumes au Japon

Recommandation: +12 ans

Prix: 7,50 euro

 

Résumé

Résumé du livre
L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié.
Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret !
Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis… 
 
Résumé de la série
Un pacte mortel
Chaque été, cinq amis d’enfance se réunissent devant la tombe d’un cadavre qu’ils ont enterré au fond d’une grotte. Ils se remémorent ainsi leur crime et renouvellent leur serment d’amitié. Mais cette fois-ci, leur rituel morbide ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu… Pire : un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent alors dans le groupe d’amis…
 
Source: pika.fr
 
Extrait
nos-os-pourissent-img2.jpg
 
9782811643935_pg.jpg
 
9782811642914_pg.jpg
 
Mon avis
 
Alors je n'ai pas d'avis sur cette série. Je ne compte pas la lire MAIS je sais que DS et Mori étaient particulièrement motivées à l'idée de la commencer alors je tenais à leur faire une belle fiche et les inciter à l'acheter ET à poster leurs avis.
Ne me remerciez pas @Moritax @DevilSorrow c'est avec plaisir o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai déjà lu les premiers tomes avant de partir pour le Japon et franchement c'est... Particulier. Rien à ajouter. XD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lut le chapitre 1 que j'avais eu en gratuit . j'ai trouver que l'intrigue était plutôt sympa et mystérieuse . on se demande qui a fait quoi dans cet affaire et ça laisse présager un bon manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu les 9 premiers chapitres ce midi, je sais pas à quoi ça correspond au niveau des tomes. Pour l'instant c'est sympa mais j'ai l'impression que ça va vite être le bordel... Je suis pas hyper fan des dessins mais ça se laisse regarder et ça correspond pas mal à l'ambiance du manga. J'suis un peu perdue pour le moment, mais 9/98 chapitres j'ai le temps de comprendre XD

Merci @Use de m'avoir incitée involontairement à le lire c'est une bonne découverte :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...