Aller au contenu

Votre lettre au père Noël


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Noël approche à grands pas, les villes commencent à arborer leurs décorations, les magasins ont déjà mis en rayons les décorations et jouets de Noël,  et l'on à déjà reçus dans nos boîtes aux lettres certains catalogues de Noël, toute une ambiance commence à se mettre en place, l'occasion pour nous donc de commencer à rédiger notre lettre au père Noël :)

Je vous propose donc de présenter votre top 3 des cadeaux que vous rêveriez de voir sous votre sapin dans un peu plus d'un mois (le numéro 1 étant le cadeau que vous vous souhaiteriez le plus.

Évidement, restez sur des cadeaux plausibles, parce-que sinon on vas tous se retrouver avec des Porsche, des yachts et des poneys sous le sapin x) évidemment vous pouvez mettre des cadeaux que vous vous imaginez bien ne pas recevoir en vu de leur prix élevé ou difficulté à le trouver, cela reste quand même les cadeaux dont vous rêveriez vraiment, il ne faut juste pas aller dans des extrêmes que seuls les millionnaires pourraient recevoir ;)

Bon, vu que je suis sympa ce sera comme au loto, vous aurez droit de choisir un numéro bonnus qui sera un truc extravagant ^^

 

Donc voici ma liste pour le père Noël :)

#1 Une Epson SC-P 400 (imprimante photo à encres pigmentaires)

#2 Un Huawei p20 pro

#3 Une tablette samsung galaxy tab S4

#Bonus: Un plein d'essence... bah ouais ca vaut de l'or maintenant xD

 

A votre tour maintenant ;)

Modifié par Kirito67100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

- un disque dur externe ( oui, mes 3 autres sont pleins lol )

- une belle tripoter de manga ( essentiellement des suites des séries que je suis , one piece , vinland saga , terra formars , takane et hana , love x dilemma , deaed tube , citrus , aromantic etc .... )

- le livre du kojiki ( livre saint du shito )

 

et pour le bonus un appartement a paris ça me plairais bien car j'en et marre de faire 1h30 de transport pour m'y rendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#1 La PS4, mais je vais pas la demander, genre je vais me l'offrir ou je sais pas quoi, enfin j'hésite encore, bref c'est la crise. Mais trop d'exclus PS4 qui me font de l'oeil... depuis un million d'années que j'attends la baisse de prix... qui n'arrivera qu'à l'arrivée de la PS5... bref vous voyez le genre XD

#2 Des jeux de société, c'est mon nouveau passe-temps du moment, je pense que mes potes vont m'offrir Linq pour le Secret Santa qu'on fait ahah, sinon j'ai bien envie de demander à mes parents le Cluedo GoT :')

#3 Des bouquins, ça peut être plein de choses, romans, mangas, livres de pâtisserie, ou des trucs de pâtisserie aussi tiens directement XD

et en bonuuuus le tshirt Gauloise Réfractaire de chez Enlysee, obligé je vais me le prendre aussi XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...