Aller au contenu

Detective Pikachu


Use
 Share

Messages recommandés

 

 

Le film sortira en 2019 en mai aux Etats Unis

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas déjà, Détective Pikachu, c’est un jeu vidéo sorti en 2016 sur Nintendo 3DS, tiré bien évidemment de la franchise Pokémon créée en 1996 par Satoshi Tajiri. Jeu dans lequel vous pouvez incarner un pokémon qui résous des enquêtes et des mystères.

Version 2019 donc, Détective Pikachu prend la forme d’un film réaliste avec des pokémon en CGI et la voix de Ryan Reynolds (Deadpool, The Voices) pour incarner Pikachu (vous avez toujours bien lu). À ses côtés, Justice Smith (The Get Down, Jurassic World : the last kingdom) devient son acolyte, le seul qui semble comprendre ce qu’il dit (quand les autres humains n’entendent que « Pika Pika »).

(Source: L'union)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte aussi, au début j'ai un peu bugué mais il reste trop mignon ce p'tit Pika Pika <3 il m'a fait trop de la peine quand il dit qu'il se sent seuuuul xD

Je me disais "quand même ça ressemble à Ted, ils vont briser notre enfance" et tout, mais bon, pour retomber en enfance il suffira de retourner au jeu ahah, je pense que ça traumatisera pas à ce point XD à voir si la hype aura eu raison d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air vraiment limite comme film , il y a des chose qui ne devrait jamais etre adapter en film live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte, il a une voix ultra stylé en vo, ça reste à voir en VF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite si il arrive a avoir un bon scénario pourquoi pas mais bon je reste très septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Personne n'a commenté après visionnage ! J'arrive donner mon avis XD

Bon du coup ça fait un petit moment que je l'ai vu. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai bien aimé, j'avais laissé mon cerveau à l'entrée, du coup j'ai pas vu venir la fin pour une fois, contrairement à @Pyon :oh70:

L'histoire est sympa, c'est pas un film psychologique de toute manière, on s'attend pas à vivre un Inception mais c'est pas trop enfantin, donc c'est cool. On a rigolé sur quelques passages, globalement la fin m'a laissée sceptique(cf spoiler part 1), et ça laisse difficilement place à une suite,  il faudra un petit tour de passe-passe parce que sinon je vois pas trop ahah (cf le spoiler part 2). PS : ils ont déjà prévu une suite apparemment ! Héhé

Révélation

Vu que Ryan Reynolds a décidé de reprendre son rôle de daron, putain ça m'a traumatisée, comment LUI, LUI il peut jouer un daron sérieux quoi ahah. Et puis du coup le Pikapika fouineur on peut oublier si suite potentielle. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je l'ai vu juste après le blockbuster Avengers et sérieux dectetive Pikachu était largement mieux les effets cool( par rapport a la ba de Sonic pas photo) juste le scénario mais peut pas en leur vouloir et oui il m'a fait sortir ma p'tite larme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film à voir pour moi, quoi qu'en dise les critiques ^^ Par contre pour ce genre de film faut les DVD pour les bonus qui doivent être bien sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes un fan et connaissez le monde Pokemon et toutes ses créatures, alors vous allez adorer ce film.

 

Modifié par Edji
Suppression des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...