Aller au contenu

Your Name


Use
 Share

Messages recommandés

your-name-manga-banner.jpg

 

Informations:

Titre Original: Kimi no Na wa

Dessin: Kotone Ranmaru

Scénarion: Shinkai Makoto

Edition: Pika

Type: Shonen

Genre: Fantastique, Romance

Prix: 7,50 euro

Nombre de tome: 3 volumes, série terminée

 

Résumé:

Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite soeur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et souhaite pouvoir vivre à Tokyo.

Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui adore l'architecture et l'art. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.

Quel est le secret qui se cache derrière ces étranges rêves qui échangent la vie de ces deux jeunes gens ?

(Source: Nautiljon)

 

Extrait:

your-name-8.jpg

 

Mon avis:

Je n'ai pas été très emballé par la sortie manga papier de "Your Name". J'ai trop aimé le film que pour apprécier comme il se devait le tome 1 et je me suis arrêté au tome 1 pour ma part. Je conseille tout de même à ceux qui n'ont pas vu le film de lire d'abord avant de regarder et pour les curieux, de se laisser tenter mais si vous espérez retrouver l'anime dedans, passez votre chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est un copié collé en trois tome du film; il vaut mieux se limiter au long métrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...