Aller au contenu

Love Under Arrest


Use
 Share

Messages recommandés

love-under-arrest-manga-banner.jpg

 

Informations:

Titre original: P to JK

Type: Shojo

Genre: Comédie, romance, tranche de vie

Auteur Miyoshi Maki

Edition: Delcourt/tonkam

Nombre de volumes: 3 en cours ( 12 en cours au Japon)

Prix: 6,99 euro

 

Résumé:

Kako est invité par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle a 16 ans et elle, qu’il est un jeune policier fraichement sorti de l’académie…

(Manga news)

 

Extrait

(Préview)

https://www.editions-delcourt.fr/serie/love-under-arrest-01.html

love_under_arrest_3992.jpg

 

Mon avis

Je n'ai pas d'avis dessus parce que je ne l'ai pas lu mais je voulais faire la fiche car le drama de cette série est sortie la semaine passée sur OA et je vous invite, si vous aimez la série à venir poser votre avis ici et regarder le drama aussi (sans oublier de remercier les teams)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais me l'acheter celui la , j'ai bien aimer le faite que l'histoire avance vite au début . après le bémol c'est que le manga et encore en cour . je vais attendre qu'il termine pour me décider ( j'espère qu'il ne fera pas 30 tomes ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai commencé hieeeer ! Cette retombée en enfance quoi, je me remets à relire des mangas déjà de une, et en plus je choisis un shojo XD 

Bon en tout cas ça va un peu vite à mon goût, genre je suis même pas encore au tome 2 et il se passe beaucoup de trucs, même l'auteure dit qu'elle a hésité à tout faire aller si vite, alors quand je vois qu'il y a déjà 13 tomes je me demande ce qu'il va se passer XD mais c'est un bon shojo en tout cas, j'aime bien le fait que ce soit un flic le monsieur beau. Vive les uniformes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...