Aller au contenu

Pokemon Let's Go


rrominet
 Share

Messages recommandés

bfebcb01e8474882db1e2fef04b77.jpg

"Pikachu ou Évoli : lequel choisirez-vous ?

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli permettent aux joueurs de découvrir un grand classique de la série sous un nouveau jour, avec une prise en main simple pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date."

Ça y est ! Il est là ! Mouahahah !

Je suis allé le chercher hier à la Fnac ! Déjà que j étais dans le rouge mais alors là mon banquier va devenir dépressif xD

Mon choix s est porté sur La version Pikatchu avec la Pokeball Plus !

Bonne expérience de jeu, ça fait du bien d'avoir enfin après tant d année un opus en HD tout beau... enfin.

Mon équipe actuelle est classique mais ke l'aime ! IMG_20181117_135703.jpg

Cet opus est franchement agréable à jouer, d une simplicité efficace même ! Et ça, ca me convient parfaitement ! Fini les combats pokemon sans cesse dès qu on fait 1 pas ! Fini les longues cession d entraînement de nos pokemons ! Toute notre équipe gagne de l'expérience à chaque capture ou combat !

 

Qu'en est-il pour vous chers otakus ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me le prendre pour noel , il a l'air sympa ça passera le temps pour cet hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté j'ai pas pu résister :chuchotte:

Franchement on peut dire que c'est un remake, quand t'es dessus tu ne t'en rend même pas compte. Je cherche encore la fonction multijoueur sur la même partie... Enfin j'ai cru comprendre que c'était possible sur le trailer ahah

Ca donne quoi la pokeball plus rrominet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'on aurait du avoir ce trailer de lancement plutôt que l'officiel

 


Sinon il a l'air sympa cela me rend triste de ne pas pouvoir y jouer mais c'est la vie !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je l'ai joué y a pas longtemps et je suis extrêmement déçu par ce Pokemon, le jeux est casualisé au possible, aucune difficulté on roule sur tout. Retirer les combats aléatoire c'est nul,  et aucune nouveauté par rapport à Pokemon Jaune.

UC Browser SHAREit MX Player

Modifié par avensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'avais pas répondu à ce topic, ça m'étonne XD moi j'aime bien le fait qu'on voit les Poké dans les hautes herbes, c'est tellement plus simple pour choper du shiny (c'est devenu mon objectif dans ce jeu ahah j'en ai eu 2 totalement au hasard), enfin bref comme mentionné plus haut c'est carrément pareil que les premières versions, à part qu'on a plus de combat contre les Pokémon vu que c'est du genre Pokémon Go. Perso j'suis mitigée, ça m'a fait plaisir de retrouver les vieilles versions, mais ça m'a vite lassé. J'attends la future "vraie nouvelle version" pour retrouver le plaisir du jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue m'être aussi lassé de ce jeu assez vite au final quand on y pense.

Ma principale déception est que je pensais que le jeu allait vite évoluer avec l'ouverture de nouvelle régions ancienne et l'ajoute des pokemon de la dites générations de l'époque.

Je pensais vraiment comme à la pokemon go que le jeu nous ferait cette surprise d'être évolutif. Bah non XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...