Aller au contenu

Ma presentation


Akiradrawn
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente ici je suis akiradrawn, j'ai 17 ans (18 le mois prochain) je fais mes études en publicité (oui, elle truc que personne supporte) sinon comme tous les gens présents ici j aime les animes et les mangas , mon anime préféré est bleach , et mon manga préféré est akatsuki , j ai une figurine d'Asana, un gilet Hatsune Miku ,une tasse saitama ..... , j'aime dessiner, chanter, mater des animes et drama, dormir , etc , je suis youtubeuse de base sur le dessin (de base hein, je vous laisse deviner que c'est mal partit mais pas trop quand même) et eu voilà ... je pense que c'est tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LinksCartoon a dit :

Bienvenue à toi ! 

Comment se passe une école en publicité ? Ça me parais super !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! 

on a des cours ou l'on crée des affiches pour des marques (patex, dash,...), on a quand même pas mal d'heure de dessin, on fait nos propres typos et le reste c'est d cela théories (après je ne suis qu'en première) mais les cours sont intéressant et on a une super ambiance dans la classe

 

merci beaucoup, j'espère aussi

il y a 26 minutes, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Tu as une section pour nous montrer tes dessins, ce serait avec plaisir de les voir!

Je suis curieux également de voir ce que tu regarde comme dramas et ce que tu aime!

Fais toi plaisir sur le forum à nous partager ce que tu aime et n'aime pas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...